lundi 10 août 2015

Mon Paradis Tropical en centre ville...


Au moment ou vous lirez ces lignes je serais sans doute sur un toit de Paris avec mon américain, ma E. et sa famille entrain de siroter un verre, ou de faire les touristes entre Montmartre et la tour Eiffel. Bref ça y est je serais enfin en vacances avec comme premier arrêt Paris avant mon Sud. 


Mais je voulais partager avec vous quelques images de mon Paradis Tropical a Glasgow pour supporter les jours de pluie! Dans le jardin botanique, dans le West End, il y a de magnifiques serres qui contiennent des multitudes de plantes tropicales. Un havre de calme et de chaleur. Et il y a certain détails que j'adore. 



A chaque fois que j'y vais je m'extasie sur la plus haute serre ronde et son magnifique ciel. Mais aussi si vous regarder bien vous trouverez un veille escalier en métal qui semble monter au paradis. Et puis il a cet énorme poisson bleu qui se dore toujours au moindre rayon de soleil. Il suffit de trouver le bon angle et vous apercevrez Marcel (oui j'ai décidé de l'appeler Marcel, et alors!).

5 commentaires:

  1. Aaaah c'est magnifique, ça donne vraiment envie!!! c'est féérique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut venir c'est encore mieux en vrai!

      Supprimer
  2. Je suis super fan du Kibble Palace des Botanic Gardens ! Et cet escalier en fer forgé m'avait marqué, il est tellement joli ! xx

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...