vendredi 7 août 2015

Et danser jusqu'au bout de la nuit....


Décider de sortir un jeudi soir pour se faire plaisir comme avant. Prendre des verres en rigolant. Boire 'des sex on the beach' car ça faisait au moins 10 ans que je n'en avais pas bu. Puis danser comme je ne l'avais pas fait depuis San Francisco. Sentir les ondes, se ficher du monde, rencontrer et parler a la terre entière. Chanter a s'en briser la voix. Puis voir l'heure et se dire qu'il faut rentrer car dans 5h a peine il faudra se lever pour aller travailler. Monter tous ensemble dans un taxi britannique. Débriefer la soirée. Rire. Se dire que la tête tourne un peu quand même. 
Et puis...
Et puis le lendemain matin se rappeler pourquoi cela faisait si longtemps que l'on était pas sorti comme ça. Que l'on avait pas  bu  dansé comme ça! Avoir la tête dans la brume. Les oreilles qui sifflent. Se dire que si le chat pouvait ronronner moins fort ça serait bien. Que même le café fait plus de mal que de bien. Que l'estomac fait des loopings et s’éclate bien! Que l'on est trop vieille pour çà. Se traîner au boulot avec des lunettes de soleil sur le nez, car la lumière est trop forte. Se dire que l'on risque pas de nous reprendre a sortir de si tôt. Peut-être dans 10ans, quand on se sera remis moi et ma migraine...et encore je suis pas sure.
Mais se dire que c’était quand même bien de danser jusqu'au bout de la nuit. Que ces souvenirs seront uniques.

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande fêtarde mais j'ai besoin de ces moments pour décompresser et penser à autre chose. Cela permet aussi de se retrouver en tant que femme et non mère pour ma part. J'ai toujours aimé danser donc quand l'occasion se présente (plus facilement en été), alors je la saisis et je danse ...m'amuse... Et comme tu le dis, malgré des réveils parfois difficiles, cela reste de bons moments gravés ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette sensation de lâcher prise quand on danse comme on en a envie, sans se soucier du regard des autres ! Elle avait l'air top ta soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elle était top et crois moi on s'est lâché!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...