mercredi 1 juillet 2015

When life is full of surprise...

Voici Georges la mouette profitant du soleil
Voir des appels manques sur mon téléphone. Plusieurs. De mes parents et mon frère. Se dire qu'il y a un problème a Toulouse. Rappeler. Et avoir une belle surprise. Mes parents sont a l’aéroport de Glasgow. Ils viennent nous voir pour quelques jours. Une super surprise qui fait tellement de bien. A eux pour échapper a la canicule et a moi (nous) de les avoir ici dans mon nouveau pays! Mon cœur qui bat, ma tête qui tourne, des centaines d’idées en même temps qui jaillissent!!!!!!
Et dire que je plaisantais avec mon père il y a quelques jours en lui disant que "s'ils avaient trop chaud, ils n'avaient qu'a venir en Écosse avec nos 25C! ".
A moi de leur faire découvrir notre vie ici en quelques jours. Et même un peu de notre futur ville avec Édimbourg! Cela est sure une des plus belles surprises de ma vie. 
Et je leur montrerais Georges, la mouette. Cette mouette que je vois de mon bureau tous les jour assis sur le toit du bâtiment en face. passant des heures la sous le vent, la pluie ou le soleil. Je me demande si a Georges aussi on lui fait des surprises!


2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...