mercredi 8 juillet 2015

Pensées Fultiles....

Toutes ces choses qui me passent par la tete en quelques minutes. Ces pensées lorsque je cuisine, travaille ou marche dans la rue. C'est pas dingue toutes ces choses qui nous passent dans la tête en permanence.

- Faudrait peut-être prévoir les billets de train Paris-Toulouse pour Août. Est-ce qu'on s’arrête a Lyon. Si oui chez qui.
- J’achète un nouveau maillot pout cet été ou c'est trop futile. Non j'en ai deja deux sympa quand même.
- Je m'habille comment pour le mariage de ma collegue ce week-end: pantalon ou robe...? Un pantalon noir avec des talons c'est classe quand même?
- Et si on regardait les apparts a Marchmond a Édimbourg. C'est jolie comme quartier quand même.
- Faut que je trouve un nouveau livre pour cet été sur la plage. Celui de Ginie serait sans doute sympa.
- Faudrait que j'essaye de faire des sorbets maisons. Framboises-menthe ça serait sympa. Faudra que je trouve des recettes.
- Courir sous la pluie c'est pas si mal tant qu'on ne s’arrête pas. Par contre mes cheveux sont juste pourris après. Faudrait que j'investisse dans une casquette ou un truc comme ça.
- J’espère qu'ils n’arrêteront jamais l'amour est dans le pré. J'ai toujours ce sentiment de joie mixée avec les rires de certains participants. Mais qu'est-ce que j'aime le lundi soir en replay.
- Mais qu'elle est tarte. S'il l'a choisie c'est pas possible. 
-Bon elles me lâchent, ma montre et rose et alors. Commence a me gaver ces connes.
-J'aime bien ce rouge a lèvres. Çà fait longtemps que j'en ai pas portée un aussi rouge. C'est pas mal finalement.
- Tiens ça existe la journée internationale du baiser. C'est un peu concon quand même. Ils ont pas trouvé une cause plus importante. Bref. 
- Rohh c'est pas vrai ils veulent arrêter les guignols? Non mais c'est juste pas possible.
- Il y a 15ans c'est moi qui recevait les résultats du bac. 
- Ils sont beaux leur article sur la famille. (Rita et JesusSauvage)

2 commentaires:

  1. hahaha hyper sympa cet article fouillis de pensées ! merci de partager ces pensées intimes parfois, mais surtout semblables aux miennes !!!!

    Romy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est dingue toutes ces pensees que l'on a!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...