jeudi 9 juillet 2015

Ma vie pourrait etre un tweet #2... WTF!



- Recevoir une lettre a San Francisco 18 mois après mon départ des USA de la part de mon américain.
#vivelaposte #usaforever #retard #wtf

- Essayer d’éclaircir mes cheveux avec une colo maison. Un ton léger. Ça marche pas sur mes cheveux. Personne ne le voit. J'aime jeter mes sous par la fenêtre.
#payetacouleur #blondvenitiencaveutdireroux #dessouspouriren

- Faire un rêve de plage et de soleil. Me réveiller en hurlant car que je me suis fait attaquer par un crabe. Ah non c'est le chat qui pense que mes orteils sont des olives.
#Pennyattaque #ReferenceGarfield #wtf #petiteconasse

- Quelqu'un est arrivé sur le blog avec "vieille perverse". Je me vexe pour vieille ou perverse?
#lestordussontparmisnous
 #tares #jesuispasvieille  #vaailleurs  #WTF

- J'ai revu Ghost. Parfois faudrait pas re-regarder les films qu'on aimait ado. 
#depression #cavieillitmal #wtf 

- Se faire 'grignoter' mes fraises sur mon bureau au taf.
#sansgene #jetauraisunjour #maafreference

2 commentaires:

  1. A l'école aussi des choses disparaissent du frigo... Vive le monde du travail !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois que c'est vriament partout mais ca m'agace!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...