vendredi 31 juillet 2015

Les petits bonheurs #1

Dans la vie il y a des choses simples qui me rendent heureuses. Et j'ai décidé que toutes ces petites choses prendront le pas sur les choses pas sympas. La positive attitude, on peut dire (qui a dans la tête maintenant la chanson de Lorie...gnark gnark gnark).
J'ai donc listé mes petits bonheurs pour me rappeler et profiter de chaque petites choses heureuses.
 

- Profiter d'une belle éclaircit entres les jours de pluie pour aller boire un verre sur les toits de Glasgow avec mon américain après le travail. 

- Apprendre que mon frère a enfin reçu son passeport et donc qu'il arrive en Écosse demain. 
- Ma collègue qui m'offre une pair de boucle d'oreille trop mimi, car je lui ai donne des chaussures trop petites pour moi. 
- Penny en manque d'affection a 5h qui vient me faire un câlin et ronronne comme un tracteur (oui c'est positif, même si elle me réveille)
- Lire les commentaire sur le blog et instagram pour mon DIY de la  pochette de l’été ou pour mon bilan running.
- Avoir une discussion depuis 3jours avec mes potes français sur messenger et faire des blagues pourries (on est de gamins).
- Mon américain qui me complimente et me dit me corps s'affine et que donc la course donne enfin des résultats.  
- Voir des 6 mini tomates apparaître dans notre jardin intérieur. (oui la caisse a vin quoi!)
- Admirer depuis 2 semaines notre tournesol. 
- Mon étudiant qui me dit que son stage était trop court. 
- Envoyer un message a une ancienne amie sans trop d'espoir après tant d’années et la voir me répondre. 
- Préparer notre séjour a Paris et se dire que je vais voir ma copine E. mais aussi mon Ju. 
- Se dire que je suis en vacances dans 1semaine. 
- Échanger de vrai email avec mon père. 


Et vous des petits bonheurs cette semaine ou dernièrement?

9 commentaires:

  1. Anonyme31.7.15

    et le jardin a montrabe , ça n'en fait pas partie ?

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes ces petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  3. des tas ! une superbe orchidée qui s'installe dans ma cuisine, les câlins d'une petite fille, une dame qui me dit que je suis gentille, des sushis préparés amoureusement par le barbare...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont bien beau tes jolis bonheurs!

      Supprimer
  4. manger un muffin par jour depuis qu'un columbus café a ouvert dans mon coin de béarn et se dire que c'est bientôt les vacances, te suivre désormais sur instagram ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'ai vu sur insta! Et les muffin c'est la vie!

      Supprimer
  5. voir ma puce mieux marcher ce matin ça c'est un grand bonheur.
    Et bonnes vacances à Toulouse !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...