samedi 25 juillet 2015

Friday fellings #2


Ma participation pour  Fedora et The Postman  aux états d'esprit du vendredi.

Début: 21:06
Fatigue : non pas vraiment
Humeur : happy, attend le soleil et la chaleur. Nostalgique (voir ici)
Estomac : va bien, se gave de fruits
Cond. phys. : Pas trop mal. deja 8km de running cette semaine, encore 5km a faire ce week-end (voir ici). 250m en piscine pour relaxer mes jambes. Des abdos sur les machines. Reste encore une séance de yoga ce week-end.
Esprit : attend le soleil et la chaleur (bis), vacances dans 2semaines.
Boulot : j'ai laisse mon étudiant partir en week-end plus tôt, car il fête ces 20ans (petit con). Mais maintenant je suis la meilleure des boss. (gnark, gnark)
Reste : penser a organiser des repas et des fêtes pour les vacances.
Penser à : Voir le positif partout. Ça fait du bien.
Avis perso : Faut se relaxer du slip vous allez faire une dépression les gars.
Message perso : tu me manques poulette.
loulou : On gère son planning de vacances pour chat.
Amitiés : je les vois dans 2semaines!
Love : Toujours!
Sorties : hier soir. ce week-end aussi. 
Divers : J’achète une robe pour la plage ou pas?
Courses : Non c'est bon frigo et congelo pleins.
envie de: être au soleil et au chaud 9ter)
Musique : découverte en écoutant la BBC. Pas mal.

fin
l

Fin : 21:17

4 commentaires:

  1. Yeahhh tu fais les états d'esprit! :-)
    Que tu es sportive! Tu me redonnes envie de me remettre au sport plus intensément ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sportive faut pas pousser. j'essaye de me motiver pour le devenir et être en forme.

      Supprimer
  2. Purée mais t'es ultra sportive !!! Pour la robe de plage, je dis oui ! tu nous la montreras ? ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui alors j'ai pas compris mon article apparait le samedi au lieu du vendredi... Ultra sportive non, la preuve mon dos m'a lache ce week-end et j'ai pas pu courrir j'ai juste pu faire du yoga. Et la robe si je l'achete je la montre promis!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...