vendredi 17 juillet 2015

Summer DIY: Les indispensables de l'été!

 

Pour finir cette semaine DIY, une première ici, mais j’espère bien le refaire bientôt. Et pour cela il me faut pleins de nouveaux projets! Donc je partage avec vous mes coups de cœur pour de nouveaux projets DIY spécial été! 
Oui car je vais bientôt avoir quelques semaines de vacances et j’espère avoir le temps de réaliser certains de ces projets!

Mon rêve, celle que je veux, celle dont je suis tombe amoureuse au premier regard. Et apparemment plus elle est super simple a faire. Juste une histoire de rectangle et de couture. mais pour ça il faut une machine a coudre. Donc cela attendra que j'arrive a Toulouse! Explication ici

Les bougies belles et anti-insectes. parfaites pour les longues soirées d'été, et les discussions après le repas sur la terrasse.  C'est juste parfait pour décorer une table. 



Un Jupe longue, aussi, que j'imagine parfaite pour les longues journées de chaleur, ou les balades au marché le Dimanche matin ou une balade sur la plage le soir... explication ici

Chez nous on a un truc avec les torchons. Ma maman a une vrai collection faut bien le dire. Mais quand je vois celui-la j'ai juste envie de le faire et de l'afficher dans ma cuisine! Un torchon avec des petits citrons colorés! C'est un must de l’été! J'imagine déjà une petite nappe blanche avec les même motifs!


Et la j'ai trouve mon collier parfait pour l’été. Pas grave s'il je le mets dans le sable. C'est ce que j'appelle un collier éphémère ou de saison. Celui la je l'imagine vraiment bien avec ma robe noir 4-1 de gap. Un petit pompom corail comme couleur serait juste parfait! Explications ici


Pour des apéros sympa et colores, il y a les summer ice-cube. Super simple a faire. J'imagine déjà avec les fruits du jardin de mon père. Parfait aussi en cas de grosse chaleur et pour remplacer les glaces! 


4 commentaires:

  1. J'adore les bougies et l'idée des glaçons aux fruits... ça plairait beaucoup à la poulette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors je crois que je m'entendrais tres bien avec ta poulette!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...