samedi 4 juillet 2015

Cette future vie qui nous attend...


Grass market, Édimbourg
A chaque fois y penser. A chaque pas se dire que l'on s'y retrouve mieux. A chaque regard se dire que l'on va être encore mieux la-bas. c'est tellement beau. Déjà trouver nos petits repères. Se dire qu'il faudra aller la si on veut ci ou ça. Marquer d'une croix dans sa tête chaque endroit que l'on ira visiter dans quelques mois. Regarder les quartiers et se demander ou l'on trouvera notre appartement. 


Prendre le bus pour aller travailler juste pour quelques heures la-bas. Profiter de la surprise de mes parents pour les emmener dans le train avec nous. Déjà faire le guide touristique pour eux. Leur montrer notre future vie, ici, a Édimbourg. Se dire que la vie prend vraiment parfois des chemins détournés  (et tordus) mais que les pièces du puzzle viennent toujours s'assembler a la fin!

6 commentaires:

  1. Je pense que vous allez vous y sentir bien, cette ville m'a parue très accueillante ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de voir que l'Ecosse vous plait autant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un pays magnifique!

      Supprimer
  3. Ah vous allez y être bien ! J'ai plusieurs amis qui y vivent et ils adorent ! Hâte de découvrir tes articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! promis je partager cette nouvelle etape!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...