lundi 6 juillet 2015

Breakfast for two, please...#19 {Happy}



Que ces derniers jours furent intenses. 
Tout a commencé quand mes parents sont arrivés par surprise Mercredi a midi en Écosse. Et nous voila a visiter Glasgow mais aussi vendredi Édimbourg. Jongler un peu entre le travail et l'envie de profiter du temps avec eux. Leur faire découvrir les petits restaurants dans les églises, le cidre Écossais a la poire ou encore l'endroit ou j'ai fait ma première course 5k la semaine dernière. Faire des selfies dans le bus sous une pluie battante ou aller boire un verre rafraîchissant dans notre bar préféré 'Brel' dans la sublime Ashton Lane. Faire une escapade a Édimbourg pour mon travail et en profiter pour leur faire découvrir notre future ville sous un grand soleil. Puis Samedi les déposer a l’aéroport. Trop court. 


Aller ensuite faire les magasins. Trouver enfin ma montre pour le course. Rose malheureusement mais qui a toutes les fonctions que je veux. Notamment pour suivre ma vitesse en temps réelle et mes pulsations cardiaques.  Tomber sur les soldes chez Gap et trouver cette robe 4-en-1. Mon précieux graal depuis un moment. Puis profiter de quelques rayons de soleil pour aller boire un verre (encore a Brel). 


Se faire réveiller par une Penny affamée Dimanche matin (beaucoup trop matinale). Faire un bon brunch en amoureux. Un toast avocat-oeuf-jambon avec des légumes grillés et un smoothie Kale-Kiwi-Pomme. 


Se dire que l’américain me demandait de l’épouser, il y a a peine 2ans. We are so lucky and Happy.
Puis aller faire un tour au Comic-con de Glasgow et rencontrer l'auteur de V pour Vendetta. Voir pleins de gens en Cosplay. C'est pas mon truc mais j'aime voir les gens passionnés.
Rentrer en courant sous une averse tropicale. 
Puis enfin se poser sur le canapé, et se rendre compte que c'est deja Dimanche soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...