lundi 27 juillet 2015

Breakfast for two, please... #21

 

Un week-end entre pluie et soleil. Une découverte, du vernis, des sushis, un film culte, des petit-déjeuner, un BBQ, un musée et des discussion. 



Samedi matin après un petit-déjeuner tout simple a base de Bagel et fruit. Puis a la télé en zappant je découvre enfin le film culte: 'Singing in the rain'! 


Je n'avais jamais réalisé que je n'avais jamais vu ce film musical. Que ce film est agréable. ( Faut imaginer que j’étais comme une dinde entrain de chanter et danser devant ma télé). Une vraie dose de bonne humeur avec ces chansons. 



Un essai de vernis a ongles avec un effet graphique un peu raté. Mais bon ça sera fun pour le week-end! Les lunettes de soleil sur le nez et c'est parti. 


Un BBQ avec mes collègues au soleil (je devrais dire SOLEIL!!!! tellement on en manque dernièrement!) qui se finira au couché du soleil sur le chemin du retour. Un retour en amoureux dans le bus a refaire le monde avec mon américain. 



Puis Dimanche c’était le début du Merchand city festival a Glasgow. Une sorte de festival de musique/art avec des food stands dans la rue. Mais une pluie battante nous fait nous replier vers une expo de deco intérieur. Expo qui ne nous intéresse pas. 



Mais dans le même bâtiment sur Bell Street nous découvrons le musée de la Police. Oui cela peut sembler un peu bizarre. Mais j'ai adore et surtout a cause des bénévoles qui ont construit ce musée. Voir l'histoire de la police écossaise avec les uniformes et leur évolution. Aussi les premières femmes policières écossaises.  
Ces anciens policiers d'un âge certain mais qui étaient très heureux de partager leur collection, de répondre aux questions, de partager. Et si vous saviez comme ça fait du bien de voir des gens qui veulent partager leur passion. Juste pour le plaisir. Malgré la pluie, ils ont gravé un sourire sur mon visage pour la journée.



Puis détour pour acheter des sushis (oui moi et mes sushis sunday! J'ai une addiction j'y peux rien). Retour j'ai nous pour faire un peu de yoga pour essayer de décoincer ce dos qui menace de se bloquer depuis 2jours. Pas de course finalement pour moi, j'avais trop peur de me blesser et de ne plus pouvoir courir pour plusieurs semaines.

6 commentaires:

  1. Anonyme27.7.15

    chantons sous la pluie ? un film culte comme tu dis ! les ongles ? a revoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bon Sge je sais c'est a revoir!

      Supprimer
  2. Tiens, j'ai jamais regardé singing in the rain! C'est le genre de musique que tout le monde connait sans vraiment savoir d'ou ça vient ;) Que toute cette nourriture me donne faim (vive les sushis!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui c'est ce que je me suis dit. J'ai réalisé que je ne l'avais jamais vu mais je connaissais les chansons. Oui et comme tu dis vive les sushis!

      Supprimer
  3. Comme toujours tes repas sont tres appétissants.
    Je n'ai pas encore tente le nail art; j'ai peur de me planter et faire plein de ratages! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment! Oui ben comme tu peux voir je suis nul en nailart! mais c'est pas grave j'essayerais encore!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...