lundi 20 juillet 2015

Breakfast for two, please... #20


Un week-end de trois jours. Du repos, des copains, un peu de course, un américain et un chat. Un Samedi matin qui commence avec mon smotthie préféré du moment Pêches/Nectarines/Carottes. C'est un plein de vitamines avec un goût délicieux qui me rappelle mes cocktails sur les plages de Miami. D'ailleurs la deco homard sur la photo vient de Floride quand nous étions dans les keys. Il est fait avec des cages a homard. A chaque fois que je vois ce tableau je pense a ces belles journées sur la plage....

Recette Smoothie Vitamix Peches/Nectarines/Carottes:
Prendre 2peches, 1 nectarine et 3carottes moyennes. Peler les carottes et couper les fruits en morceaux. Mettre dans le blender avec 1verre d'eau et des glaçons. Mixer, filtrer et déguster!

Puis une après-midi entrecoupé de boulot, courses et la découverte de la série Orphan Black. J'ai vraiment bien accroché. C'est bien écrit, l'intrigue avance assez vite. Les retournements de situations sont vraiment bien fait. Et l'actrice fait un boulot de dingue.Prendre du temps avec Penny et photographie ces petites patounes.
Et puis nous avons finalisé nos vacances avec quelques jours a Paris, puis direction Toulouse pour une dizaine de jours, et enfin une semaine sur la plage entrecoupe de passage a Barcelone. Tout ça avec des repas de famille, voir les copains et faire la fête. Mais aussi et surtout ne rien faire et profiter du soleil.

Puis Dimanche après un Brunch délicieux comme sait toujours si bien les faire mon américain. Avec une omelette poivrons/jambon/tomates/oignons. Et mon fameux smoothie Pêches/Nectarines/Carottes.

Me voila parti pour mes petits 5km. Les 3 premiers kilomètres passent vraiment bien et puis les 2 derniers demandent de moins en moins d'effort. Ça fait du bien de commencer a avoir de la régularité.

Et puis le soir, ce fut dîner chez des copains avec une partie de cards against humanity pour finir la soiree! J'adore ce jeu, mais faut avoir un vrai sens de l'humour deuxième degré ou plus! Tellement sympa que ça été dur d’arrêter avant 1h du mat'.


Puis aujourd'hui, une vrai journée de repos. La pluie dehors qui ne donne pas envie de sortir. Un lunch tout simple pour profiter de ce week-end a rallonge.

4 commentaires:

  1. Oh, moi aussi j'adore Orphan Black. Du moins, la 1ère saison.
    Sinon, tu sembles avoir passé un week-end assez fabuleux, j'espère que le reste de la semaine le sera tout autant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie j’espère que tu passes aussi une belle semaine. Pour l'instant la saison me plait de plus en plus!

      Supprimer
  2. Anonyme21.7.15

    tu en as de la chance d'avoir de la pluie ; nous, ici tout grille ! ce n'est plus de l'herbe mais une espece de paille

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...