mercredi 17 juin 2015

Road trip en Ecosse: Loch Lomond


Se décider au dernier moment, préparer un pique-nique a la va-vite et prendre le train pour le Loch Lomond...
Le Loch Lomond c'est ce lac gigantesque (le plus grand des UK) qui offre une lumière et une diversité assez magique. 
Le train vous dépose littéralement au pied du lac dans le village Balloch en moins de 45min depuis Glasgow. Pour les plus aventureux vous pouvez prendre un bus depuis Balloch pour aller sur la rive est du Loch a Balmaha d’où vous pouvez trouver des chemin de randonnées tous niveaux, et des pubs avec vues sur la lac. S'il fait un peu chaud vous adorerez les petites plages de sables cachés sous les arbres. 
Je vous laisse avec les couleurs de l’Écosse, lors de notre dernière escapade au printemps....







J'aime tellement me balader au Loch Lomond pour quelques heures, je pense que cela va me manquer quand nous serons a Édimbourg...


7 commentaires:

  1. Quels paysages merveilleux et remplis de sérénité !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est vraiment unique!

      Supprimer
  2. Je veux aller en Ecosse! J'aime déjà tellement l'Irlande, et j'ai l'impression que l'Ecosse est encore plus belle et plus verte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'irlande je pense vraiment que ca ressemble beaucoup a l'Ecosse!

      Supprimer
  3. C'est magnifique! Quels paysages sublimes! Vive les coups de tête dans ce genre alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mini coup de tete mais ca fait du bien!

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout, cet endroit a l'air formidable ! Merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...