lundi 29 juin 2015

Moi débutante runneuse...après 9 semaines ma première course 5km {Color Me Rad}


Et voila, ce n’était pas prévue du tout, mais Dimanche j'ai fait ma première course. Mon premier 5km. Qui aurait pu imaginer ça il y un peu plus de 2mois. En plus ce fut vraiment sympa car c'était la Color Me Rad UK. 
La Color me Rad c'est ce genre de course ou on te jette de la couleur dessus sous forme de poudre ou de colorant liquide! Avec la pluie battante qu'il y a eu, j'ai fini avec une sorte d'orangasse dégoulinant mais j'ai adorée! 
Je n'aurais presque pas envie de laver mon t-shirt pour le garder comme souvenir. C'était vraiment une super ambiance avec une arrivée en musique avec Dj's et un déluge de couleur cette fois!

Avant/Après
Pas de competition dans cette course juste du fun. Mais j'ai quand même enregistré ma course sur mon app. 
Et puis voir mon américain fier de moi, pour avoir fait ces 5km en 38min! Il a même décidé de courir la prochaine avec moi!

Mes baskets après la course. 

Je dirais que pour une première course c'est sans doute ce que je recommanderais aux débutants comme moi. Car il n'y avait pas de pression du tout. Et ça aide beaucoup.

6 commentaires:

  1. J'ai adoré la Color Run à Marseille l'an passé, c'est tout sauf une course pour le chrono.
    Une majorité de filles, un super esprit ! bon le tee-shirt ne redeviendra pas blanc par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super bon esprit donc ca fait tres plaisir! Et oui je crois que mon t-shirt est mort....

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça à l'air super sympa! Ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je me disais que le prix était quand même un peu prohibitif, mais j'ai paye moitie prix apres le désistement d'une fille. c'est pour ça que je ne l'ai su que 2jours avant! Mais en fait non ca vaut le coup. Mais je pense que si tu peux le faire avec un groupe de potes c'est genial!

      Supprimer
  3. Génial !!! Je débute aussi et je fais cette course à Toulouse en octobre !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Je pense que tu vas t'eclater! Et en plus dans la plus belle ville du monde ca va etre top! (quoi je suis toulousaine et fiere!)! Bon courage!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...