mercredi 10 juin 2015

Ma vie pourrait être un tweet...Mlle catastrophe en 140 caractères.


Ma vie pourrait être un tweet... Il n'y a vraiment que moi pour faire ça. Parfois je me dis que je devrais avoir un compte twitter et l'appeler "Mlle Catastrophe en 140 caractères". Les derniers jours ont été bien garnis! Je les enchaîne! 


- Formation sur 2jours. Se lever a 6h du mat' pour faire 30min de bus. Me rendre compte que je me suis pointée  une heure trop tôt et qu'en plus je suis au mauvais endroit. C'est en fait a 2min de chez moi.
 #jesuisblonde #perdre2hdesommeilpourrien
 
- L'alarme incendie du bâtiment qui sonne et le formateur qui nous sort: laissez vos affaires mais prenez votre ordinateur au cas ou ça brûle. logique des geeks.
 #mondedegeek #jefaisquoiici
 
- Travailler dans une salle avec une verrière immense. Être le seul jour ou il fait grand soleil a Glasgow. Brûler. Oui j'ai pris un coup de soleil sous une vitre en intérieur. 
#peaudeblonde #metsdelacreme

- Goûter la moussaka de ma copine et me brûler tellement bien que 3jours après je le sens encore. #gourmande #brûluretroisiemedégrès
 
 
- Avoir un chat dont une suture ressort 15jours après son opération. Urgence véto. Il parle d'une première. J'aurais préféré une première de film faut bien le dire
#méméreachat #impossiblen'estpasPenny
 
Penny aime aussi le bloody mary!
 
- Se rendre compte que le niveau d'eau dans mon verre sur la table de nuit ne diminue pas tout seul la nuit. Juste Penny est trop feignante pour aller a sa gamelle. 
#beurk #nooonnnnn  #moneauestplusfraichequelatienne #partagetesmicrobes

- Préparer une sauce crabe-tomate parfaite mais vraiment trop cuire mon riz qui ressemble maintenant a une pâte blanche collante. S'apercevoir seulement après que j'ai pris le riz a sushi collant.
 #fail  #reblonde
 
 
 
C'est çà ou je vais envoyer a #VDM....

12 commentaires:

  1. La première m'est déjà arrivé à plusieurs reprises. Pire, une fois, je me suis rendue au boulot un samedi pensant que c'était le vendredi ( je ne travaille pas le week-end). Pour le reste, au moins, ça te fait des histoires à raconter :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca j'ai pas encore fait de me lever un jour ou je dois pas!

      Supprimer
  2. Je me reconnais, j'ai été un sketch ambulant à l'ambassade cette semaine entre casser leur fontaine à eau et ne pas ouvrir la porte dans le bon sens :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment t'as casse la fontaine a eau?

      Supprimer
  3. lau6210.6.15

    trop forte Penny ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui la ca a ete une grosse periode!!!

      Supprimer
  5. Oh purée le chat je le vire et dieu sait que j'aime les chats ! Et j'adore la logique-geek lol
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben a la place de viree Penny j'ai pris une bouteille d'eau fermee!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...