vendredi 12 juin 2015

Les pieds au mur....


Honnêtement je suis actuellement dans une période de battement. C'est un peu une équation ou il y a trop d'inconnues  pour le moment pour la résoudre. Et moi tout ce que je ne peux pas gérer et anticiper ça me stress! Alors hier soir lorsque j'avais les pieds au mur (après avoir couru dans la chaleur), j'ai essayé d'analyser la situation au mieux pour voir ce que je pouvais faire. 

Prenons les inconnues:

a: Le déménagement pour Edinburgh devrait se faire dans 3mois. En attendant, il faut trouver un appart la-bas. Mais bon des appart louables ou visitables 3mois a l'avance ça court pas vraiment les rues. 
b: De plus on part en France pendant 3semaines en août (Paris- Lyon - Toulouse - Port Bacares-Barcelone-Toulouse ), donc pendant ce temps-la pas de visite possible pour nous.
c: Le frère de l’américain débarque en Septembre mais on sait pas quand, pour faire un road-trip entres frères en Europe. si on est dans les cartons ça va être un joyeux bordel!
d: Mon américain va chercher du travail a Edinburgh mais ne sait pas quand (il attend encore certains papiers et l'inconnue a est bien la!), ni vraiment quoi. Comme il est freelance graphic designer c'est encore un peu le flou ici.
e: L'envie énorme que j'ai en ce moment d'envoyer tout valser et d'aller me fabriquer une cabane sur une île perdue en méditerranéenne! (oui je pourrais dire une île tropicale, c'est vrai, mais qui dit tropicale dit aussi tempête tropicale, j'ai vécu une petite et non merci). Le petit soldat a juste envie de time off avec un bouquin géniale et une eau de coco dans sa noix avec une paille. (oui c'est mon truc). 

Donc voila si on fait :

(a+b+c+d2+) x e = Rahhhhhhhhhhhh

Bon allez c'est le week-end, il fait encore beau. On a des américains qui viennent passer la nuit chez nous car ils font une tournée en Europe. Et il me tarde de voir leur concert et de leur faire découvrir l’Écosse pendant 24h. Faut juste que j’apprenne a prendre mon mal en patience comme on dit.

8 commentaires:

  1. Cela fait effectivement beaucoup de questions :/ :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca fait un peu trop, mais je sais qu'avec le temps ca va s'eliminer presque tout seul..

      Supprimer
  2. Je me pose à peu près les mêmes questions... je me sens moins seule en lisant ton article et l'envie de tout envoyer valser me taraude énormément... qui sais?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quels questions te poses-tu? Je ne veux pas envoyer tout valser mais juste appuyer sur le bouton pause!

      Supprimer
  3. Ca se passera bien. Allez, zen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien qu'a la fin tout ira super bien.. Merci!

      Supprimer
  4. C'est dur dur l'incertitude... Je te le confirme. Mais tout va se mettre en place, c'est sur. Petit à petit.
    Si je peux te donner un conseil, ne cherche pas ton appart au mois de juillet et si possible août. Il y a très peu d'apparts en location à cette période parce que les proprios les mettent sur Airbnb pendant la saison des festivals, ça leur rapport un max d'argent.
    Nous avons été dans la même situation, il y a 2 ans. On a vraiment galéré pour trouver et on a du prendre ce qu'il y avait (mais il était très bien!)
    Courage! Moi aussi je viendrais bien avec toi sur une île pour un petit moment! Besoin de vacances!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'avnt septembre ca va etre dur de vriment chercher! Mais je me dis qu'on trouvera c'est sur. J'aimerais juste trouver un truc aussi sympa que ce que j'ai ici!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...