mercredi 3 juin 2015

Le retour...

Mon parcours de course pendant 10j!
Retour par ici après 2semaines d'absences. Un voyage a Toulouse pas prévue. Deux semaines compliqués faut bien le dire, mais pas que. Deux semaines qui m'ont fait grandir dans un sens. Deux semaines qui m'ont fait poser un regard différent sur mon américain. Mon adorable américain a mes cotés sans jamais se plaindre, ni râler. C'est pas un ange, hein, je le sais, mais quand j'ai besoin il est vraiment la.
Deux semaines avec ma famille, mon noyau dur. Personne n'est parfait mais quand il faut avancer, on avance tous ensemble comme on peut, mais on le fait.
Mais ces deux dernières semaines, j'ai aussi continué a courir 3 fois par semaine, j'ai passé les plus de 60km en 6semaines au milieu des champs près de Toulouse. J'ai enfin passé le pallier des 3x8min (ceux qui font le programme 5k101 pour apprendre a courir me comprendront). Je suis toujours aussi rouge et je souffre, mais je progresse. Mais courir dans la chaleur du sud quel enfer pour moi! Presque si ma pluie écossaise et mes 15degres ne me manquaient pas...
Par contre l’arrêt de la clope dans mon œil,pour rester poli. Les m* light en période de stress  et ben elles y sont passées....Plus qu'a tout recommencer.... that's life!
Aussi j'ai pu voir mes amis pour prendre des nouvelles et prendre du temps avec eux. Manger des petits plats a tomber chez Nini ou bien boire des verres avec la H.
Et puis manger de bonnes gnocchis maison de maman, de bonne charcuterie, des grillades a tomber et bu de très bon vins! se ressourcer comme j'aime tant!
Allez ce soir je récupère Penny, commande du chinois (ou de l'indien) et je dors!
Bref je suis revenue.

6 commentaires:

  1. Ce séjour était nécessaire et tu seras apaisée d'être venue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, fallait que je sois la-bas.

      Supprimer
  2. Bon retour :) contente de te (re)lire...J'espère que ces deux semaines n'ont pas était trop difficile , à te lire il me semble que ça t as fait "du bien"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans un sens oui cela m'a fait du bien d'etre avec ma famille. j'essaye de tirer toujours le positif!

      Supprimer
  3. Bon retour :) et toujours des pensées pour ton frère.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...