mardi 30 juin 2015

La lingerie et moi....


Les sous-vêtements, c'est pas un sujet que j'aborde souvent ici et pourtant c'est primordiale dans la vie. J'aime me sentir bien dedans. Même si personne ne les voit, ils me permettnt de me sentir bien et plus jolie. {Oui enfin personne ne les voit a part bien sur quand tu vas chez le kine ou le docteur; et que tu as ta super culotte de mamie explosée a l'élastique ou celle avec des dessins. Les culottes de la honte quoi. Celle au fond du tiroir que tu n'utilises que quand tu n'as plus de lessive propre ou juste tu zappes car c'est toujours les plus confortables.}
Et oui car le confort a toujours été un problème pour moi. Je veux de la lingerie jolie et confortable. Et bien c'est pas si facile a trouver ou cela te coûte un bras... J'aime les jolies choses mais hors de question de dépenser 150euros pour un ensemble. 
Ah oui et j'ai un autre critère je veux de la qualité! Je veux un produit qui tienne longtemps. Oui car quand j'aime je veux garder!
Donc je résume pour moi la parfaite lingerie doit être:
- Belle
- Super Confortable
- Durable
- De Qualité
et tout ça avec un prix raisonnable... 
Oui ça s'appelle un casse-tête! Ou mission impossible pour moi... au choix. 
Enfin ça c’était jusqu’à ce que je puisse essayer la marque de lingerie Aimée.L Lingerie. Une lingerie belle, très féminine mais surtout pas vulgaire. Et a un prix plus que raisonnable! Et puis ce qui est sympa c'est qu'ils font toutes les tailles!


J'ai eu la chance de recevoir gentillement le modèle 'Pauline' en noir (merci Sandrine!). Et l'essayer c'est l'adopter! Sur ce modèle en plus les bretelles sont amovibles! Donc parfait pour porter avec des tops ou robes! (Je n'aime pas du tout les bretelles qui dépassent!).


Le confort est juste au top! L'essayer ce fut vraiment l'adopter! Et puis j'aime beaucoup les détails de cette ensemble qui le rende super féminin. Ce fut vraiment une belle découverte. Et en plus c'est une marque française de luxe a petits prix! Alors moi je dis on fonce!

 

P.S: J'ai reçu ce modèle gratuitement de la part de la marque. Mon avis est strictement personnel et pas 'payé' par la marque. Je tenais a le préciser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...