vendredi 19 juin 2015

Friday feelings #1

Les rendez-vous des états d’esprit de  Fédora  et  Postman c'est deja une institution donc voici les miens
pour la première fois.

{10:20}

Fatigue : assez intense après le levée hier a 5h du mat' qui pique encore avec les 4h de transports dans la journée.
Humeur : bonne
Estomac : qui cri famine a 5h du mat', va mieux avec les œufs brouillés, crumpet et café
Condition Physique : Courir ne me fait pas perdre de poids mais je rentre de nouveau dans mon vieux jean!
Esprit : ça fait longtemps que j'ai pas fait de shopping dans leur boutique
Boulot : ça avance
Reste : a trouver un appart a Edimburgh
Penser à :  rappeler a mes copains que je vais passe par Paris et Lyon cet été
Avis perso : bien fait pour lui!
Message perso : Boom!
Loulou : Penny, me réveille a 4h du mat' pour un calin... avoir un chat insomniaque....
Amitiés : pot de départ
Love : en osmose
Sorties : ce soir
Divers :  j'ai envie de manger indien
Courses : je laisse l'americain y aller pour moi
Envie de :  couper mes cheveux
‘Zic : Mamma mia here I go again (notre hymne du moment), mais pour le plaisir la bande annonce du film therapie de couple. je me suis marree comme une baleine avec Boom... Oui parfois il m'en faut peu.

{11:24} 

8 commentaires:

  1. Bienvenue dans notre rendez-vous hebdomadaire ;-)

    Les chats ne sont pas insomniaques: ce sont des créatures démoniaques destinée à tester la profondeur de notre sommeil.(et chez toi, ils ont gagné ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui plus ça va plus je pense que c'est comme les entraînements militaires pour voir jusqu’où tu tiens. Et ben un chat c'est pareil c'est de la torture!

      Supprimer
  2. Bienvenue ! youhouhou ! Pour les cheveux, je suis actuellement en train de vivre un cruel dilemme : coupe/coupe pas ? Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Les oeufs brouillés et les crumpets, j'adore ça !!!! *bave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais va falloir que j'arrete ou je vais devoir courrir tous les jours!

      Supprimer
  4. Chouette tu participes aux Etats d'esprit (on va finir par contaminer plein de monde). Si mes chats me réveillent j'en fait du pâté, ils sont avertis !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je pense que les etats d'esprits devraient etre partout sur les blogs!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...