vendredi 26 juin 2015

Breakfast for two, please #18


Un article du genre un peu en retard cette semaine. Mon 'Breakfast for two' c'est généralement mon petit bazar a moi , mon 'bref'.
Comme certain d’entre vous l'on sans doute lu dans un précédant article, vendredi soir dernier c’était la fête de départ d'une collègue, nous lâchant lâchement pour retrouver le soleil de son Espagne et sa famille. Donc ce fut de multiples petits verre pour trinquer une dernière fois tous ensemble. Et crois-moi quand il y a 20 personnes tu trinques beaucoup. Beaucoup trop sans doute. Enfin c'est ce que je me suis dit le lendemain en me réveillant a 6h du mat' après 4h de sommeil. Et avec une envie de pizza ou de pâtes au réveil. Oui c'est l'effet de l'alcool sur moi. Cela m’empêche de dormir et me dormir envie de malbouffe. 


Bref mon américain m'a refusé la pizza et m'a préparé un brunch. Puis nous nous sommes partis a une grande fête dans un jardin, avec des histoires de meurtres et trucs comme ca. Si tu veux plus de details c'est par la. 


Bref le Dimanche m' a enfin permis de me remettre correctement du vendredi soir. Et la je me suis dit que merde quand meme mon corps ne suivait plus comme avant. Alors pour me venger de ce corps, je lui ai fait courrir ce jour-la pour la premiere fois ces fameux 5km! Et sous une averse dementielle en plus. {I believe I can Run}.


Puis le travail a repris avec une longue semaine en perspective. Entre mon nouvel étudiant arrivant tout fraîchement de Cambridge. Ce bébé médecin a qui je vais devoir apprendre ce qu'est la recherche. Puis le vrai départ de ma collègue espagnole. Les journées de pluie écossaises qui me sortent par les narines. Un skype avec l’Espagne et ma copine H. qui attend son première bébé et que je n'avais pas vue depuis si longtemps. Une semaine avec le temps de presque rien faire. 
Et puis décider avec mon frère qu'il viendra nous voir pendant une semaine. Sourire et planifier dans ma tête tout ce que l'on pourra faire. Et puis découvrir grâce a lui aussi, Sense 8, la nouvelle série de Netflix. Accrocher très rapidement et enchaîner quelques épisodes bien trop tard dans la nuit. Mais c'est pas grave c’était presque vendredi, le jour ou tout est permis.
Je me demande ce que l'on cuisinera pour le brunch demain.... des idées?

6 commentaires:

  1. Ton dernier paragraphe me fait penser... mais au fait, tu travailles sur quoi exactement ? (Si tu veux pas le dire en public, tu peux me le dire en privé, hein ? Je suis tjr en mode conférence et y avait de bonnes présentations d'Ecosse ces derniers jours...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cardiovasculaire sur PAH et non-codant

      Supprimer
    2. Résistance aux antibio du staph, en lien avec le métabolisme des antibio

      Supprimer
  2. Ta semaine me semble avoir filé... Je viens de terminé Sense8 : j'ai adoré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu cette semaine fut plus que rapide! Malheureusement cette semaine-ci semble beaucoup plus lente...

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...