lundi 8 juin 2015

Breakfast for two, please... #16


Un retour a la "normale" en Écosse ce week-end. Un Samedi matin avec un délicieux petit déjeuner. Le plus simple est souvent le meilleur : un œuf sunny side-up sur un lit d’épinard sur un mini-bagel et un morceau de bacon grillé. Un temps ignoble avec une tempête de vent et de la pluie en continue le matin. Et puis par miracle une éclaircie pour me permettre d'aller courir. Beau temps de très courte durée et pour moi un run trempé et venteux. 


Puis pas mal de télé-canapé pour se remettre avant d'aller au restaurant grecque avec les baby-sitters de Penny. Les remercier de s’être occupé aussi bien de super Penny pendant 10jours et juste après son opération. 


Puis nous sommes allés boire un verre dans un de mes pubs préférés le 'The Couting Place'. Pas que j'y aille souvent, juste qu'il fait parti des premiers ou nous sommes allés en arrivant a Glasgow. 


Puis Dimanche c’était le festival du West End a Glasgow, et donc le jour de la parade près de chez moi. Avec un temps incertain nous avons décidé d'organiser un brunch a la maison. Un brunch pour 10personnes. Un Brunch a l’américaine comme j'aime tant. Et donc un réveil très matinale pour être dans les temps en cuisine. 





Des pancakes, bloody mary, des œufs brouilles, des salades de fruits... Un vrai moment sympa avec mes collègues et amis avant d'aller voir la parade.


Puis finir par un concert dans le parc Kelvingrove, sous un soleil qui nous réchauffait enfin! Enfin un peu de soleil en Écosse ça devenait presque impossible dernièrement. 


Un parfait week-end avant d'attaquer une semaine chargée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...