lundi 15 juin 2015

Breakfast for 2, please... no, for 4 it's better! #17


Un week-end géniale, même si le soleil avait décidé de nous planter lâchement vendredi soir sans doute pour partir vers des contrées plus au sud! Mais c'est pas si grave. On a eu la chance de recevoir des amis américains venant de Tucson (Arizona, USA) pour 24h. 

Lucille et Logan en concert

Ceux sont des copains musiciens qui font une tournée en Europe pendant 3semaines. Un couple géniale et très talentueux "Lucille et Logan" (si tu veux avoir une idée regarde a la fin de l'article ou clic ici c'est encore mieux, tu peux ecouter une partie de l'album gratuitement pour te faire une idee). J'adore "Tooth tatoo" dans leur album et "Never coming home" (la vidéo en bas). J'ai eu un vrai coup de cœur en les découvrant sur scène. Ils ont une connexion et une énergie qui je trouve est assez rare a voir. Ils sont super positifs et ça va tellement bien avec leur musique!

Bref le bonheur de faire découvrir un peu de Glasgow pendant 24h. Les spécialistes écossaises ont été bien sur de la partie avec le fameux haggis mais aussi le soda Irn-bru! Et le plaisir de discuter avec ces deux musiciens traversant une partie de l’Europe et des USA pour partager leur musique. Une petite bouffée de fraîcheur.

Le breakfast
 Et puis ils ont eu la chance de tester un de nos petits brunch avant de reprendre le train jouer a Manchester, Liverpool puis Londres avant de repartir vers les USA. 

Puis pour nous un petit run de 4km en amoureux pour passer un nouveau pallier de 12min sans trop de problème (danse de la joie, YEAH, YEAH!). Bon a part toujours ma couleur rouge écarlate assez ridicule! Les efforts et l’entraînement commence a payer! (ps : papa la locomotive avance toujours!)

La quiche la plus simple et délicieuse

J'ai cuisiné une quiche courgette/oignon/poivrons/knacki en 5min avec une petite salade. 
(Recette super simple: Je coupe tous les légumes en julienne, je mélange, je mets sur la pâte. Puis je bats 2oeufs avec un grand verre de lait,sel poivre et je verse sur les légumes-knacki. Au four a 200C pour 30min environ)

Et nous avons commencé la 3eme saison de "Orange is the new Black"!!! Je ne ferais pas de spoiler ici mais pour l'instant ca commence un peu trop doucement pour moi.

Penny acrobate, pin-up, adore prendre des poses bizarres!

Puis Dimanche, ce fut ménage, lessives (d’où vient ces tonnes de lessives qui apparaissent le dimanche matin?!). 

Mes petits slippers a fleurs!

Puis un petit tour en ville pour acheter un legging pour courir. Et en plus j'ai trouvé des adorables baskets/slippers a imprimé coquelicot chez Primark pour un prix ridicule. Autant ce genre de chaussures n'est pas forcement mon truc mais celle-la sont justes parfaites pour un été écossais. 


2 commentaires:

  1. Haha ! je connais le rouge écarlate de l'effort !!! et ton chat aussi, il fait de l'exercice :) Elles sont sympa les shoes... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fedo! Mais je pense que je bats un record de rougeur c'est ridicule!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...