vendredi 1 mai 2015

Quand le 1er Mai n'est pas férié, je vais courrir, sauter et observer les oiseaux!




Ici le 1er Mai n'est pas férié! Donc me voila au travail... Pleurez pas pour moi! Lundi sera férié, donc c'est pas très grave, je vais me rattraper! Depuis l'escapade a Skye ma vie a été assez calme faut bien le dire avec tous ce que nous devons gérer entre le travail et la vie. Mais ce week-end, on va profiter même si le temps se met contre nous! J'ai encore l'espoir comme le week-end dernier finalement nous ayons un soleil magnifique. (Oui je suis vachement optimiste quand tu regardes la météo de la BBC maintenant!)
Bref Samedi ce sera shopping pour des chaussures de courses, les miennes ont rendu l’âme hier. A propos depuis 2 semaines je cours 3-4 fois par semaine. Donc j'ai déjà couru 20km. Attention faut que je précise je cours avec le programme "Running mate 5k tranning" en podcast. En résume, on alterne marche et course, et chaque semaine on augmente la course et diminue la marche. Donc je suis encore loin d’être capable de courir 5km mais j'essaye de tenir. Normalement dans 6-7semaines je devrais tenir 5km. A vos paris moi je dis!


Sinon Dimanche pour les 30ans de ma collègue on va faire du Free Style Jumping, soit du  trampoline géant! Apparemment c'est vraiment dangereux dans le sens ou ils ont un pourcentage d'accident super important! Croisez les doigts pour que je reste en 1 pièce!!!!


Car Lundi, on ira North Berwick grâce a l'article de Sophie qui m'a juste donné une vrai envie d'aller marcher sur la plage et d'observer les oiseaux. Et aussi de voir sans doute ce qui sera notre vie dans quelques mois, mais ça j'en reparlerai quand il en sera question.  

Bon week-end, profitez bien! 


4 commentaires:

  1. Oh génial le trampoline géant fait gaffe quand même !!:) Jolie photo profitez bien de la plage et des oiseaux ^^ gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le trampoline c’était top mais j'ai des sacres courbatures faut bien le dire!! merci ma belle!

      Supprimer
  2. Oui pareil, c'est ferié demain! Je suis trop contente

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...