mardi 19 mai 2015

Champagne et Cotillons



Un article rapide pour partager cette explosion de joie. Nous attendions depuis 4mois. Je redoutais que ça ne passe pas, je redoutais un départ forcé ou des imbroglios administratifs. J'avais peur que ça n'arrive pas avant nos vacances. Que nous devions tout annuler. 
Mais tout va bien. Nous pouvons sortir le champagne et célébrer, car aujourd'hui mon américain a reçu sa carte de résident au UK! Et avec 2mois d'avance sur le temps prévu officiellement. Et en même temps sont revenus nos passeports! Donc voila nous pouvons planifier notre futur plus sereinement, pour les vacances, les voyages, pour son travail et notre vie au Royaume-Uni pour les 5 prochaines années! C'est fini, plus de peur au ventre qu'il soit obligé de repartir aux USA en attendant que son visa passe. Je suis soulagée et heureuse!
Tous ceux qui ont eu a faire a des administrations pour les visas comprendront ma joie. Pour les autres juste croyez moi sur parole, ça se fête quand cela se passe aussi simplement et rapidement!

6 commentaires:

  1. super!!! et avec 2 mois d'avance en plus, le truc qui n'arrive jamais (enfin à moi c'est jamais arrivé! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui pareil je n'avais jamais vu un systeme aussi simple. ou c'est peut-etre aussi qu'avec tous les visas que j'ai fait aux USa j'avais blinde le dossier!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je n'ai jamais eu affaire aux administrations pour ce genre de choses, alors je te crois sur parole : félicitations (c'était une sacrée épée de Damoclès dis-donc) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui ca permet de respirer plus facilement faut bien le dire!

      Supprimer
  4. Congrats! Et oui champagneeeeee :-)
    Tres heureuse pour vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon a pas vraiment champagne mais un bon petit Cotes du Rhône! Merci!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...