mercredi 13 mai 2015

Breakfast for two, please...#15


Après une soirée de Princesse... Oui, oui, une soirée de Princesse. Mon chéri avait déclaré que Vendredi soir était ma soirée. Et donc j'ai été nourri a coup de fraises du marché et de petit vin blanc en regardant Jane the Virgin.  
J'ai de la chance, je le sais, mais vraiment j'avais passé une semaine pourrie et mon américain n'avait pas super assuré sur ce coup la. Donc c’était un peu sa façon de se rattraper.


Bref, Samedi matin j'ai cuisiné des œufs a la coque pour le petit-dej et une salade de fruits pendant que mon américain s’éclatait a nous faire une tour Jenga avec les mouillettes grillées (oui le jeu avec les bâtons en bois qu'il faut retirer un a un jusqu’à ce que ce que tout s’écroule). 

Recette: Sortir les œufs du frigo pendant au moins 1h pour les amener a température ambiante.  Faire bouillir de l'eau avec un soupçon de vinaigre blanc dedans. Mettre les œufs et faire cuire pendant 3min exactement. Déguster avec des mouillettes de pain grillés, légèrement salés et poivrés.

Bref Samedi il a fait un temps pourri presque toute la journée donc on a squatté le canapé avec Penny. Et a regarder quelques films et séries sur Netflix.
 

Puis un rayon de soleil s'est pointé vers 19h30. Et donc, il fut temps d'aller courir et de passer le cap des 30km en 3semaines. Si ça c'est pas un truc de dingue quand même! Je cours plus longtemps et plus vite. Je suis toujours aussi rouge mais je souffre beaucoup moins. Mes nouvelles baskets y jouent quand meme pour beaucoup, j'en suis sure. 

 

Et puis vint le Dimanche avec le petit déjeuner le plus franco-américain au possible. Ça serait presque un cliché avec ces œufs-brouillés accompagné d'un croissant. Mais fallait bien ça. Ce petit-dej' parfait accompagné de la lecture de Psychologies Magazines (qui m'attendait depuis quelques semaines) et d'un bon litre de café!


Puis le Dimanche soir nous sommes sortis en amoureux pour une soirée bowling a Hollywood Bowl en ville. Une arrivée a pied sous une pluie torrentielle. On a decouvert un endroit génial ou tu n'es même pas obligé de porter des chaussures de clown! Quelques parties, un petit verre, des rires, des vidéos et surtout une complicité énorme. Trouver un photomaton et pour la première fois en plus de 4ans faire une série de couple avec des poses 'crazy' qui finiront sur le frigo.
 

10 commentaires:

  1. Tes repas me font envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ils sont tellement simple a faire!

      Supprimer
  2. Trés joli week-end, ca donne envie!
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. super :) le bowling j'adore ça ! il est très beau :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime bien le bowling, je suis nulle mais ca me fait bien rire!

      Supprimer
  4. J'aime vraiment cette rubrique, tes photos donnent envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce compliment!

      Supprimer
  5. Super rétrospective, tu as du passer un chouette week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce compliment et oui un super week-end!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...