mardi 5 mai 2015

Breakfast for two, please... #14


Quand le soleil se cache et la pluie se met a tomber en trombe. Quand il y a 3 journées a remplir et que tu as l'impression que ce n'est pas assez. Quand déjà le Samedi la journée passe en un claquement de doigts.
Commencer par un bon brunch en amoureux, réaliser avec mes petites mimines! Un vrai breakfast burrito! Et un virgin Bloody Mary a tomber!


Puis visiter le nouvel appart d'une copine dans un quartier que j'adore a Glasgow. Aller en ville faire du shopping pour trouver une nouvelle paire de chaussures de courses. Aller faire un tour dans les magasins spécialisés et refuser de payer plus de 80£ pour des baskets! 


Finalement aller a TKMaxx et trouver mes petites Puma (très/trop) girly, mais super confortable et légère pour même pas 30£. Aller après acheter un brassard pour mettre mon téléphone qui pour le moment reste dans ma main. Aller chercher des sushis avant de rentrer sous un déluge et les déguster au chaud. 
Puis le Dimanche se lever pour aller faire du trampoline. Cela peut sembler bizarre mais pour les 30ans de ma collègue nous sommes allés a Air Space . Alors faut imaginer un groupe de trentenaire aller sauter sur des trampolines et essayer de faire des salto ou des front flip... C’était fatiguant et génial! Il n'y aura pas de photos je tiens encore a ma dignité! Puis après un douche nous nous sommes tous retrouvés chez la nouvelle trentenaire pour quelques verres. 



Puis retour a la maison avec Penny qui se découvre un cote canin. Elle a décidé depuis quelques jours de jouer a 'va chercher' . Elle ramène sont crayon Ikea pour que l'on lui jette et elle fait ça pendant des heures. Je crois que mon chat a un problème. 



Et puis Lundi prendre la voiture pour aller a North Berwick passer quelques heures sur la plage et profiter du soleil. Mais je vous en reparlerai dans la semaine.Et vous parlerez de notre grand changement encore une fois.

Ah et puis faut pas oublier que la petite princesse Charlotte est née ce week-end. Donc les gants de ma copine était très raccord! Oui tu peux récurer Glamour!

Et puis un très bon anniversaire a mon frère adoré!!

4 commentaires:

  1. Super beau weekend quand meme.
    TKmax a vraiment des prix tout doux je suis d'accord ;) et le trampoline ca crève; pas eu de courbatures ensuite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui Tkmaxx devient de plus en plus mon meilleur ami! Et oui les courbatures je les ai encore pour tout te dire!

      Supprimer
  2. Je te rassure mon chat a ce même côté canin qui est très drôle, il fait ça depuis tout petit, mais comme il est feignant il ne ramène pas jusqu'à moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors elle est pas si bizarre! Mais franchement elle ramene les trucs a mes pieds ou sur mes genoux et attend que je le relance!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...