mercredi 15 avril 2015

{Smoothie Energy}: Passion fruit and red berries


Je ne sais pas si c'est le soleil mais j'ai des envies de smoothie en ce moment. Mon tout nouveau et mon préféré: mon smoothie énergie aux fruits de la passion et fruits rouges. Je pourrais l’appeler le magique tellement il fait d'effet. J'utilise mon "super ninja blender" (c'est vraiment son nom je l'ai ramené des USA dans les cartons du déménagement), et des fruits de saison ou surgelés pour mes smoothies. Je suis vraiment fan quand je fais des déjeuners très tardifs le week-end. Le week-end dernier il compléta mon déjeuner "bagel cranberries-oatmeal" au cream cheese!


Recette du Smoothie Energy:
- 1 fruit de la passion, enfin la pulpe seulement. (Il est de saison en ce moment, donc le gout est très fort!)
- 2 poignées de fruits rouges surgelés (fraises, framboises, groseilles et cassis)
- 2 glaçons
- 1/2 verre d'eau
- 1/2 cuillère a café de sucre en poudre

En option: quelques feuilles d’épinards frais (4-7 max, c'est juste pour les vitamines et le fer!)

Je mixe pendant 3-5 minutes pour avoir le moins de fibres possible et le plus de jus! Je réserve au frais, dans ma "mason jar" moustache (Tiger), si j'en ai fait trop, pour le lendemain matin.

2 commentaires:

  1. Je suis devenue une grande fan des fruits de la passion ici. Malheureusement les fruits rouges sont introuvables car pas d'ici et pas des pays alentours à part la Nouvelle Zélande ou Australie et ça coute très cher. Je garde la recette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme en surgeles? Car ici c'est un peu pareil, les surgeles sont moins chers!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...