jeudi 16 avril 2015

La ou il y avait My little Dream Box Uk, du Panettone et la musique de Beetlejuice

Un article un peu en vrac vous allez le voir avec de la mylittlebox, du panettone et beetlejuice!
Hier j'ai reçu 'Mylittlebox Uk' la 'MyLittleDreamBox'. Le concept de ce mois-ci et les produits de beauté sont vraiment sympa. Honnêtement pour le prix je suis vraiment impressionne a chaque fois. J'entends souvent beaucoup de critiques sur leurs boites mais dans ce cas la je crois qu'on reçoit pas les même!
(Spoiler alerte)

La dream box est juste magique. Je vous mets une photo dessous pour vous donner une idée. Oui c'est la tête Penny est sur la photo, mais en ce moment elle devient vraiment très curieuse, c'est dur de faire sans elle. Donc en soin, il y a un baume a lèvre rouge teinté (lou lesage), un masque pour les cheveux (my little beauty) et un parfum solide. Les goodies sont un tampon avec des messages et son encreur, un collier ou bracelet, et un poster.

Les journées se rallongent et hier soir nous avions des amis a manger avec au programme des rires, du vin, des pâtes maison et des fromages français (rapportés lors de ma dernière escapade a Toulouse). Et en dessert LE Panettone aux amandes, pépites de chocolat et fruits confits. (merci Papa et Maman)


Et enfin une bonne nouvelle dans le rayon santé qui est arrivée hier depuis la France! Si je pouvais je sortirais le champagne et les paillettes la en direct sur le blog! Mais comme c'est pas possible je te mets a la place une photo de mon 'cactus de pâques!' sous le soleil écossais!


Et avant-hier en zappant je suis tombe sur Beetlejuice! Mon film préférée quand j’étais jeune! Je connais encore beaucoup de replique par coeur et faut bien l'avouer je me suis mise a danser a la fin... Tiens pour la peine je mets la musique de 'Jump the line'




Ah et sinon mon américain m'a sorti ça comme petit dej ce matin. Tu crois qu'il a cru que j'allais faire le marathon? Ah non en fait le oatmeal et la banane c'est pour moi , le reste pour lui.....


3 commentaires:

  1. Il est chouette cet article ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. lau6224.4.15

    cc chouette la dream box
    ah Penny la curieuse^^
    biz

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...