lundi 27 avril 2015

Instagram c'est une vie au second degré...


Dans une vie instagram mes yaourts seraient toujours avec des framboises fraîches et un oreo. Pour balancer gourmandise et healthy. Jamais je ne mangerais d'activia a la fraise pas bio (l'industrie c'est le mal, et le non bio n'en parlons même pas).
 Aussi dans ma vie instagram je n'irai manger que dans des restaurants a la deco recup classe et DIY, avec des thèmes comme Alice au pays des merveilles. Je ne dirais pas que c’était bof.

Restaurant le mad platter sur great western road, glasgow. Deco génial mais c'est tout.
Dans cette vie instagram je ne ferais que du shopping vintage, dans des boutiques vraiment mignonnes regorgeant de merveille a petits prix.

Boutique vintage sur great western road, fourmille de petits trésors pas cher.
 Dans la vie instagram Penny est adorable, me laisse dormir, ne saute pas partout comme une tare a 5heures du matin en prenant tes orteils pour des olives (ref Garfield!). Elle ne ferait jamais de bêtises et n'irait pas faire pipi dans mon sac, car mon américain aurait fermé la porte lui permettant d’accéder a sa litière!

Penny, 6mois , entre deux crises de dingueries. Mais toujours avec la classe pour faire la sieste.
 Dans dans la vie instagram quand tu cours pendant 30min tu n'es pas rouge et échevelée non, tu as juste le teint frais. Quand tu cuisine on dirait toujours que tu pourrais gagner top chef, et quand tu pars en vacances ce n'est que dans des endroits paradisiaques. 

La vie instagram ce n'est qu'une partie de ma vrai vie. C'est juste jolie. J'aime voir le beau coté des choses. C'est un peu comme l'humour second degré! Instagram c'est ma vrai vie mais au second degré. 
PS: Ceci est vraiment mon week-end. Je passe juste sur le fait que j'ai des ampoules a force de courir, que j'ai fait la larve sur le canapé et j'ai récuré ma salle de bain! Le premier degré c'est pas mon truc. 
PPS: J'ai vu sur Netflix un super film 'Queen' . C'est un coup de cœur comme je n'ai pas eu depuis longtemps.

17 commentaires:

  1. Ah ah excellent, c'est tout à fait ça !! Ce matin j'ai hésité à mettre une photo de ma lapine en train de dévorer mon magazine Elle... à cause de quelques crottes derrière... Bah ouais, c'était trop... réel !! En tous cas, super article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu vois je suis pas la seule! Mais en meme temps j'aimerais bien voir la tete de ta lapine en pleine action!

      Supprimer
  2. Un blog c'est un peu pareil finalement, c'est une vie au second degré :)
    Très rigolo comme article en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais regarder ce film! (Et commencer une vie Instagram, ca a l'air cool!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui copine rejoins le cote obscure de la force!

      Supprimer
  4. Instagram, notre pays merveilleux :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta définition d'Instagram "Ma vie au second degré", c'est exactement ça. Moi aussi j'aime bien voir et partager le beau côté des choses ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien résumé (et ça enlève les complexes)

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas faux, ah instagram quelle addiction ! hihihihi je crois que je vais te suivre de ce pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'ajout! Et oui c'est une vrai addiction!

      Supprimer
  8. Ahaha cet article est parfait, juste et tellement vrai! J'aime Instagram pour ça, pour ces vies soit disant parfaites qu'il étale, et parce que moi aussi j'aime bien me lancer le challenge de faire croire que mon appartement bordélique est pas si moche que ça et que j'ai une vie chouette même si j'habite pas à Paris :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...