mardi 7 avril 2015

D'abord en France...#1


Et voila, le retour après ces quelques jours de vacances d'abord en France et puis sur l'ile de Skye au nord de l’Écosse. Des vacances pas vraiment de tout repos c'est sur. Pas de mal de perturbations dans ma vie en juste quelques jours. Il faudra un peu de temps pour mettre en place les nouvelles pièces de ce puzzle. 
En attendant, je sais que j'ai profité de mes parents et du soleil de Toulouse. J'ai redécouvert le musée d'histoires naturelles. J'ai couru dans les rues de Toulouse pour faire signer des papiers sans importances. J'ai mangé dans un restaurant que j'adore ou je n'avais pas mis les pieds depuis 8ans. J'ai parlé de papillons et d'oiseaux avec mon père. Des conversations que nous seuls pouvons avoir. 


J'ai acheté pleins de magazines comme des grandes bouffées d’oxygènes quand je suis ailleurs.  J'ai lu une BD au soleil dans le jardin, elle m'a enchantée et étonnée (et ce n’était pas arrivé depuis longtemps)! Les 'Vieux Fourneaux' C'est un livre magique et humoristique, Un peu acerbe et tellement juste.


J'ai redécouvert une maison sans doute pour la dernière fois. J'ai trouvé ces photos et ces lettres d'amour d'un autre temps, d'une lointaine génération. J'ai lu les mots de mon arrière grand-père. 

J'ai dit au revoir a cette maison, car c'est la vie. J'ai appris de futurs grands changements dans notre vie. Et j’étais contente de réfléchir au calme, avec mes parents, loin de l'agitation. J'ai aimé ces trois journées, ou j'ai plongé dans la vie normale de  ma famille en France. Et puis j'ai repris l'avion pour la suite....


6 commentaires:

  1. Rien de grave j'espère. Bonne continuation pour la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma vie perso rien de grave mais de futurs changements a prevoir... Merci ma belle!

      Supprimer
  2. On sent le calme et la sérénité. Des fois, ça fait du bien de revenir aux sources.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ca me fait toujours du bien de revenir "chez moi"

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...