lundi 20 avril 2015

Breakfast for two, please....#12...sorry only for one

 

Un week-end en célibataire. Mon américain partit avec un de mes collègues a la pêche dans un Loch me laissa en tête a tête avec Penny. Alors retour aux basiques français pour le petit déjeuner avec café, croissants et magazines de potins le samedi matin.
Et puis l’idée du week-end sorti de nulle part. J’étais a la gym avec une copine écossaise dans ce super centre ou mon job me donne accès une fois par semaine gratuitement. Imagine une gym immense avec tous les appareils, cours, piscine, sauna, hammam. Bref après 30min d’elliptique me voila partir sur le tapis de course.


Pour remettre dans le contexte j'ai pas couru depuis 15ans (c'est a dire depuis le bac!!!). Et me voila sur le tapis me dire que je devrais essayer de courir. Donc me voila courant sur ce tapis. 2km plus tard, je suis rouge, échevelé mais je ne souffre pas. Pour les coureurs j'imagine que ce n'est rien mais pour moi c'est énorme!
Dans ma tête germe une nouvelle idée. Si je peux courir 2km je dois être capable de courir 5km. Donc voila mon idée c'est de m’entraîner pour courir 5km dans un temps normal dans 2mois. Juste comme ça pour moi.
Si jamais vous avez des apps sympa a mettre sur le iphone pour m'entrainer (musique, programmes, maps...) je suis preneuse. Mon idee c'est de courrir 3fois par semaine pour arriver a ces 5km dans 8semaines.
Voila mon idee de genie... Bref.


Puis le Dimanche après être allée courir 2km, cette fois-ci dans la rue (beaucoup plus fatiguant!), le matin je me suis fait un brunch de championne. Pour ensuite juste profiter de ce week-end de printemps ensoleillé pour lire et regarder "Heart of Dixie".


Profiter aussi de Penny en mode super câlin quand elle est seule avec moi. Oui elle doit se dire que c'est moi qui vais la nourrir donc elle essaye de se faire adorable. Et la voir pour une fois faire une sieste sur mon tapis au crochet et pas essayer de le manger fait fondre mon cœur.
Puis retour de mon américain sans poisson dans son cabas, et donc on s'est cuisiné des moules-frites avec du chorizo. Une première pour moi, mas j'ai adorée! Puis on a attaqué les épisodes de "Flash" pour finir le week-end en beauté tranquillement.
 

6 commentaires:

  1. Oh j'adore cette série TV avec Rache Bilson !! Je l'ai littéralement dévorée !! Bon courage pour ton défi sport, moi c'est opération corde à sauter (genre 3 mn par jour) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai decouvert cette serie il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup. C'est tres girly mais sympa.

      Supprimer
  2. Ah sympa de pouvoir aller a la gym via ton taf!
    J'avais un abonnement chez David Lloyd a Oxford: j'adooooorais.
    Quant a tes repas: miam miam, succulent et super beaux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! J'aime beien avoir des assiettes jolies, ca motive! Et oui cette gym est juste geniale, mais le prix normal est juste exhorbitant!

      Supprimer
  3. Super ton défi sportif, il existe des applis pas mal du tout aujourd'hui ou tu peux te faire ta play list dessus, et ça te met le trajet parcouru, les km, ça compare tes différentes courses entre elles.... Je crois que ça s'appelait Running Nike mais il y en a plein d'autres... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil sur l'app je vais regarder!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...