lundi 13 avril 2015

Breakfast for two, please... #11


Un retour chaotique au travail il faut bien le dire. J'imaginais bien une tempête en réaction, mais ce fut un ouragan. Ce fut fatiguant toute cette négativité, cette émotivité mal placé, ces tensions... Mais comme tout, le calme revient avec le temps. Mais je vous en reparlerai dans quelques mois quand les choses se mettront en place. 


Le week-end fut vraiment salvateur. Avec en plus cette crève qui ne me quitte pas depuis une semaine. Alors pour soigner ça j'ai décidé de reprendre les choses en main. De faire du positif. Reprendre le 30 days challenge de yoga avec Adrienne Louise. Ça sera ma deuxième fois en 3mois.Penny aussi adore ces vidéos et mon tapis de Yoga. Elle se colle toujours devant l'iPad quand elle entend la voix de la prof de Yoga. 


 Mais aussi j'ai "un peu" fait la fête ce week-end. Deux soirs de suite. Pas mal de verres de vin rouge, faut bien le reconnaitre. Beaucoup de rires. Un bar dans une église avec mes collègues le vendredi. 


Puis un anniversaire avec pas mal de youtube a grand renfort de "Non mets Bruno Mars, non d'abord Black Eye Peas", bref ce genre de soirée ou tu n’écoutes jamais un morceaux jusqu’à la fin! Mais tu danses et tu ries.
Beaucoup de visionnage en mode "coach potato",le Dimanche, avec Daredevil (netflix), Flash ou encore Gotham avec mon Américain et Penny. (Oui on est très Marvel et superhéros en ce moment chez nous.)

3 commentaires:

  1. ton petit déjeuner fait vraiment envie :) tout ce que j'aime :D bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos, il donne envie de petit déjeuner :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...