mercredi 4 mars 2015

The cat who's smiling in her sleep...

Le printemps arrive tout doucement ici. Il a neigee hier c'est vrai, je l'admets. Mais grand soleil aujourd'hui! Il fait même doux. J'y crois tellement que je mets ma nouvelle chemise Gap a pois. Dégotée pendant les soldes pour mon anniversaire, c'est une merveille. Ma vie est passionnante je sais! Mais si tu savais a quel point j'aime Gap tu comprendrais! 
La demoiselle Penny la trouve aussi bien a son goût pour venir faire sa sieste sur moi de bon matin pendant que je bois mon café. D'ailleurs en regardant cette photo, j'ai réalise un phénomène étonnant. Penny sourit quand elle s'endort. Non mais regardez cette photo, elle sourit! Si c'est pas juste trop choupinet! (et oui je tourne gaga de mon chat, je sais!).
Sinon je prépare les vacances et ça me mets de bonne humeur faut bien le dire. Dans 1mois je prends l'avion pour la France pour 3jours a Toulouse, puis a mon retour nous louons une voiture pour aller découvrir les Highlands et l’île de Skye pour 2-3jours. Puis nous irons aussi bientôt en Avril a Aberdeen chez nos copains pour le week-end. Et puis les vacances d’été commence a s'organiser avec un mariage dans le Nord de la France fin juin, un passage a Paris en Juillet pour voir ma copine E. Et probablement fin Août la Corse ou l'Italie ou bien encore l'Espagne. Et bien sur une petite semaine a Toulouse pendant l’éte!
Puis un nouveau blog tout beau qui se profile... 

Et si tu veux te marrer va voir cet article! Deja que j'adore son blog et ces articles, celui-la sur les chats est juste hilarant. Bref j’arrête de lui faire des compliments apres elle aura la grosse tête!C'est quand meme mean girl! C'est par ICI!

Et sinon cette photo est aussi ma participation aux Instantanés Singuliers de Marie. Le thème était auto-portrait discret.  

6 commentaires:

  1. La peste est très jolie ! (je parle de Penny hein, pas de toi, toi t'es gentille et moche).
    Mouahaha !
    (en vrai t'es belle <3).
    merci pour le lien !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand un article est aussi bon il faut bien le partager! Et ouais elle est choupinette Penny mais bon comme tu dis elle est écaille de tortue, je suis foutue! (en même temps ils m'ont vole sur la marchandise ils m'ont dit Callico, je me suis pas méfiée! Et Paf c'est la même chose!!!).

    RépondreSupprimer
  3. Beau, beau chat qui sourit en doejmant <3
    Et article excellent de mean girl ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop mimi ce chat! Il sourit :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ta participation! La photo est très réussie, c'est vrai qu'on dirait qu'il sourit!
    Douce journée à toi.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...