lundi 9 mars 2015

Ou prendre un brunch le dimanche a Glasgow?



Le brunch du dimanche est une chose sacrée pour moi. Une habitude prise a San Francisco. Me voila donc en Écosse a chercher la place parfait pour un brunch dominicale avec nos copains espagnols. Et voila que ma collègue me parle d' Epicures on Highland. Le soleil qui commence a percer ce week-end ont pousser ma motivation. 
Premier bon point: on peut réserver une table! Pas de queue a faire dans le vent dehors! Et ça c'est super important pour moi. Surtout le dimanche matin! je déteste faire la queue et attendre indéfiniment.
Deuxième bon point: la location! Super quartier, très chic, un peu bobo, très sympa pour se balader après. Il y a d'ailleurs pleins de petits endroits que j'ai envie d'essayer la-bas. La deco de l'endroit est très bien travaillée avec un cote recup moderne que l'on a adoré. Il y a de très grandes baies vitrées pour laisser passer la lumière du printemps.
Troisième bon point: le menu! Mes basiques favoris pour le brunch c'est les œufs benedictes! Et la-bas ils sont parfait. Un menu simple mais assez complet pour les amoureux des brunchs.
Quatrième bon point: les prix! Super abordables quand on voit la qualité et la quantité. Cet endroit me rappelle fortement 'mes cantines' aux USA. Le personnel est très sympa aussi.

J'ai adore ce que j'ai mangé et même si je n'avait plus de place, j'ai teste leur gâteau a la framboise. C’était un délice!Je ne peux que recommander cette place a ceux qui passe par Glasgow ou qui y habite. Vous risquez de me croiser souvent la-bas!

2 commentaires:

  1. Il me semble que tu avais écrit sur le Stravaigin mais je ne retrouve plus l'article, le lien ne marche plus sur Hellocoton ... en tous cas merci pour toutes tes bonnes adresses de Glasgow, on y a fait un passage éclair lors de notre blogtrip, mais on a adoré !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remis le lien correct sur Hellocoton! La prochaine fois vient je te ferai visiter!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...