samedi 21 mars 2015

Mon nouvel endroit pour le brunch du dimanche

Un nouvelle découverte gastronomique a Glasgow pour mes fameux brunch du dimanche. Cette fois-ci c'est Stravaigin que l'on a découvert. Depuis un petit moment j'entendais parler de cette place. Aussi bien dans les médias que par mes amis glaswegians (oui oui c'est comme ça qu'on appelle les habitants de Glasgow). Au hasard d'une ballade le week-end dernier mon américain s'est pris d'une envie pour un fish and chips, et moi je dis jamais non pour tester un nouvel endroit. 

Donc nous voila a Stravaigin! Déjà l'endroit marque des points pour sa déco. Totalement le genre d'endroit un peu hipsters que j'aime. Le cadre ou tu te vois avec tes copains pour un brunch ou un déjeuner ensemble! bon par contre faut être prête a attendre car ils sont très très demandés.
  Mais leur bar est très sympa pour attendre. D'ailleurs pour la première fois de ma vie j'ai aime un bloody mary! Le Barman était super sympa et même s'il était débordé, il a pris un peu de temps pour parler avec nous. Vraiment tout le personnel la-bas est super sympa et serviable. Pour nous ça compte presque autant que la nourriture.
 Donc après 30-40min d'attente on a eu une petite table super mignonne, près de la cheminée. Mon américain comme prévu a commander un fish and chips. 



Pour j'avais envie de tester des saveurs un peu différentes avec un 'Stravaigin’s breakfast baozi' . C'est un pain vapeur thaï avec dedans du bacon, du concombre thaï, et de la salade avec sur le cote une sauce chili. Attention la sauce est vraiment forte. 
De plus ils essayent de mettre en avant les producteurs locaux avec une nourriture simple et délicieuse.  Les prix sont vraiment abordables. On a eu deux plats, plus deux verres alcoolises, et un café pour 25£.
J'ai vraiment adoré cet endroit! Voila il me tarde d'essayer la partie restaurant au premier étage.

2 commentaires:

  1. très joli endroit :) ça a l'air vraiment appétissant :) l’américain j'adore ça et pour le prix ça reste raisonnable !! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vraiment un endroit sympa!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...