jeudi 12 mars 2015

J'ai mis les mains dans le cambouis pour refaire le blog et autres fait divers

J'en avais marre donc j'ai mis mes mains dans le cambouis et voila le nouveau blog tout frais tout beau. Plus graphique, plus sympa, plus lisible aussi!
Une nouvelle bannière qui inclut Penny aussi quand même! Des catégories qui seront plus lisibles aussi. Je prépare ce blog pour tous les nouveaux projets qu'il va accueillir bientôt! C'est vraiment une nouvelle étape et ça fait du bien.

Ben oui c'est ma tête au boulot aujourd'hui!
Un nouveau profil avec une photo de moi juste comme je suis tous les jours au boulot! Et çà c’était pas le plus simple pour moi! Mais bon j'ai 33ans il serait temps que j'accepte mon image plus simplement!

Mon instagram avec la photo du contenue de la little box UK
J'ai reçu ma little box UK aujourd'hui avec comme thème les super héros! Et avec dedans pleins de blogueuses françaises super sympa. Je suis super contente de cette box, car vraiment j'aime le message positif de la box! Et ce t-shirt 'I believe I can fly' me va très bien, car j'ai décidé de relever des défis en ce moment. Toujours mon challenge 30days of Yoga avec Adrienne, presque fini, snif! Mais après je vais continuer mon Yoga presque quotidien. 

Des tartines de légumes pour dinner hier soir. Rapide et très équilibré!
Avec l’arrêt de la clope aussi (si ça c'est pas du challenge!), je commence aussi a revoir mon alimentation. A reprendre mes bonnes habitudes. Manger plus de vert c'est ma devise! Boire plus d'eau aussi! Et je vois bien la différence sur ma peau et mon teint. Mais bon la vie sans tabac c'est pas facile et parfois je replonge pour une taffe ou deux. Bref certains comprendront comme c'est sur, mais je tiens depuis 2mois et demi déjà. Qui vivra verra. 

Ubiquitous chips. ashton Lane glasgow. 1er etage.
Ce qui ne m’empêche pas d'aller boire des verres avec mes collègues ou mon amoureux. D'ailleurs on a instaure un 'Mercredi date night'! Après mon travail, le mercredi donc, il vient me chercher et on va boire un verre quelque part  dans un nouvel endroit, pour planifier notre week-end ou nos vacances. Ou justes pour discuter de tout et de rien. On visite et découvre comme ça des bars sympa dans le West End. 

Penny qui se sent super a l'aise dans mes little box.
Bon ben je vous laisse faut amener Super Penny a son premier RDV chez le veto. Croisez les doigts pour moi pour qu'elle ne soit pas traumatise. Et moi aussi du même coup. Je lui collerai bien un autocollant de super héros sur son sac de transport pour lui donner du courage mais je suis pas sur que la lui fasse quelque chose?!


16 commentaires:

  1. Mais elle est parfaite ta tête de boulot ! Bien mieux que ma tête de soirée même ;)
    Bon courage et bravo pour l’arrêt du tabac !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu verrais ma tête de soirée c'est plutôt la cata! Merci pour le soutien moral! (tu te ramollies quand même ma cocotte!)

      Supprimer
  2. You're gorgeous ! Tu es superbe et ta nouvelle déco aussi :) Ca me fait penser que je bosse encore sur celle de MGG. Je suis sûre que Penny ira bien et qu'elle aura pas peur du véto. Le mien (Gribouille) aime pas la boîte et la dernière fois, il se baladait dans le coffre de la voiture de ma mère. Mais c'est un mâle. Les femelles ont plus douces. Bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma Holly! Penny s'est tres bien comportee chez le vet! Elle a juste pleurer sur le chemin du retour dans son sac, mais elle dort toujours dans son sac l'aprem.

      Supprimer
  3. Trop sympa ce nouveau blog, vraiment ! Et franchement tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est tres gentil!

      Supprimer
  4. Super le nouveau design du blog! J'adore ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai encore quelques ameliorations a apporte mais pour l'instant c'est sympa!

      Supprimer
  5. Good job ! c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh beau lifting du blog. En effet plus fonctionel, plus lisible. J'adore et tres tres belle photo de toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu ferais bien de t'accepter, tu es tres belle! Vraiment.

    Et le blog aussi est beau (puis le chat. C'est la fete a la beauté sur ton blog aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Toutouille!!!!!! Je rougis la!, Penny et le blog aussi d'ailleurs!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...