lundi 30 mars 2015

Fait ta Frenchie!


Oui alors avant de vivre aux USA ou  UK je ne m'etais jamais aperçu que la marinière c’était vraiment l'image des français a l’étranger! Et j'ai un truc avec les marinières. J'ai toujours trouvé ça hyper sympa a porter. Pour moi ça fait parti de mes basiques avec la petites robes noires. La preuve j'ai 3 marinières : une H&M manches courtes, une manches 3/4 de La Redoute Création (celle de la photo!), une façon pull de Primark. Je suis donc un stéréotype ambulant!


Et sinon ce week-end ce fut yoga, elliptique et piscine. Et heureusement pour compenser  le repas avec nos copains Samedi soir a la maison. Et le déjeuner familial chez un ami de mon américain dimanche midi. (Oui déjeuner familial même si ce n'est pas notre famille, je sais c'est tordu comme expression. Mais il a organise un repas avec sa grande famille et nous en invités au milieu.)
Le soleil de printemps qui se cache depuis quelque jours ici. Et qui nous laisse la grisaille et la pluie... Pour contre-attaquer j'ai décidé de fleurir ma table et de mettre des couleurs gaies!


Bon et aussi a chaque fois que je pars marcher dans Glasgow je découvre des nouveaux endroits que j'ai vraiment envie de tester. Par exemple j'ai vu ce Café 'Create'. Ce n'est pas un magasin de meuble ou d’électro-ménager. C'est vraiment un café. Sur chaque table tu as ta cafetière et tu fais ton café.Enfin je pense. J'ai juste été attiré par la vitrine, je n'avais pas le temps de m’arrêter.

Sinon aussi en vrac: 

- J'ai trouvé le truc pour faire pousser mes cheveux et qu'ils ne se cassent plus avec les après-shampoings Aussie. Et un truc de chez Kerastase.
- La crème Miracle de nuit de Garnier est vraiment miraculeuse. Tu te réveilles avec une peau douce et fraiche. C'est un truc de dingue. Merci ma Little Box UK de l'avoir mise dans ma box ce mois-ci. (conf aussi la première photo!, ma peau est beaucoup mieux avec cette crème!)
- Sinon aussi est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi on est aussi crevé après la piscine? A chaque fois j'ai l'impression d'avoir couru un marathon tellement je suis exténuée!

Mais le mieux du mieux pour commencer cette semaine: Je suis en vacances Mercredi et je prends l'avion pour 3jours de vacances a Toulouse en célibataire.Maintenant on croise les doigts pour un peu de soleil sur Toulouse de mercredi a Samedi!

9 commentaires:

  1. Ah oui la marinière c'est le vêtement étendard !
    pour peu que tu mettes un trench, tu ne passes pas incognito. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le truc c'est que j'adore le trench en plus! Même si le mien est décédé récemment après 3 années de loyaux services! Je suis une caricature!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je savais pas que ça faisait typique de la France ...
    C'est peut-être parce qu'ici il y a la mer un peu partout quoi que nous ne sommes pas le seul pays et en plus on n'est même pas une ile !
    Ben je sais pas alors !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si je t'assure, tu verrais a l’étranger c'est vraiment la caricature des français!

      Supprimer
  4. Super pour tes quelques jours à Toulouse, profites en bien !! C'est vrai que la piscine crève bien, c'est peut être à cause du chlore :D :D !! Merci pour ton article, et j'aime bien aussi les marinières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tiens faudra que je regarde l'histoire du chlore!

      Supprimer
  5. En plus la marinière ça fait français + breton (BZH represent!*avec l'accent anglais*) ;) alors je surlike!
    Bonnes vacances, j'espère que le soleil sera au RDV
    PS : pour la piscine, je pense que l'eau ça délasse bien, c'est le top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour mo francaise la mariniere c'est la Bretagne! Un jour faudra vraiment que j'y mette les pieds!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...