lundi 16 mars 2015

{DIY} Présentoir a bijoux


 

Quand j'ai vu ce tableau rouge et or,au charity shop,  j'ai tout de suite vu le potentiel pour un présentoir a bijoux. Un projet simple et rapide qui ne coûte presque rien mais super sympa au final. 

Il faut:
-un tableau en  longueur avec une toile un peu épaisse et solide. (magasin de seconde main, charity shop ou magasin comme casa, maison du monde ou ikea. La mienne m'a coûte 99p a salvation army).
- des petits crochets a bouts ronds (j'ai eu un grand sac de 30 pour 1pound)
- un clou (pour faire des pre-trous)
- de la colle (pour stabiliser les crochets)
- une règle et un stylo (pour tracer des lignes droites.)


Tuto comment créer son présentoir a bijou:

Ensuite c'est assez simple. Il suffit de décider ou mettre les clous. Il vaut mieux les mettre en alternance si vous avez de longs colliers comme moi. Pour les placer correctement et les aligner utiliser une règle. Puis percer des petits trous avec le clou. Placer ensuite les crochets. Puis retourner et coller sur l'envers du tableau. Laisser sécher. 
Et voila. 

 

8 commentaires:

  1. C'est très jolie et originale j'aime beaucoup ton présentoir :) et tes boucles les longues noirs sont très belles :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup , je trouve que ça donne un côté très élégant .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tres original et excellente idee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,ca change un peu oui!

      Supprimer
  4. très élégant ce présentoir
    merci de le partager avec nous
    bisous
    nélinha

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...