dimanche 15 mars 2015

Breakfast for two, please...#8



Un Samedi pas si ordinaire. Quand tu te lèves a 6h du mat' et que tu décides que d'aller nourrir les canards sera ta seule occupation de la journée. Oui mon but de la journée était vraiment très banal. Et voir les crocus qui annonce le printemps. Et lire un roman sur ton canap' pour le reste de ma journée.
Et que tu finis avec une balade de 2h dans le parc et la ville. Puis un tour a la librairie française pour emprunter "Chouchou" en DVD. Et Puis...
Après tu vas prendre un déjeuner a Stravagain avec l’américain. Un des endroits les plus en vues a Glasgow,ou même tu te surprends a aimer le 'bloody mary' (que normalement je déteste et la je veux acheter du jus de tomate pour en faire a la maison). Cet endroit est encore une pépite que je suis super heureuse d'avoir découvert.
Mais après tu fais quelques antiquaires et charity shop, car oui c'est sur le chemin de la maison. Qu’après vous allez boire un café et manger un cheesecake avec une amie, elle aussi sur le chemin, hein.... Que tu rentres donc a 18h chez toi, alors que tu étais parti pour max 30min et que tu n'as même pas nourri les canards car le pain était moisi! Et que la tu te dis que finalement tu vas passer la soirée a la maison car tu es crevée.


 
 
 

2 commentaires:

  1. Belle journee remplie de chouettes p'tits plaisirs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui les petits bonheurs simples de la vie!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...