lundi 2 mars 2015

Breakfast for two, please... #7

 

Un weekend très occupé, ensemble ou séparément d'ailleurs. Un peu d'escalade pour moi, des films d'horreurs au festival du film de Glasgow pour lui pour commencer notre week-end. Un petit déjeuner comme j'en rêvais avec le pain perdu de mon amoureux et des fruits frais coupés. Et pour lui une omelette épinards tofu. Puis du shopping en centre ville pour des basiques. Et trouver ce petit haut noir transparent habillé. S’arrêter chez Tiger pour des objets de déco colorés. Puis un retour a la maison sous la pluie qui nous trempe jusqu'au os. 


Se mettre au chaud avec un grand café sous la couette et attendre que la tempête passe avec Penny qui surveille! Partir affronter la tempête pour aller manger grec-libanais chez nos amis. Et découvrir leur chat géant de près de 8kg. Se dire que Penny est minuscule a coté! 


Décider le dimanche d'aller chez Ikea pour une chaise de bureau. Braver la pluie et le vent glacial. Revenir avec la dite chaise mais aussi de la deco a rayures pour notre salon! Un nouveau tapis gris a rayures et cette petite merveille de coussin gris a rayures verticales. Être heureuse d'avoir repeint cette table vintage. 


Prendre un goute et finir la saison 2 d' Orange is the New Black. Sans être planifié avoir des copains qui viennent prendre un café avec nous pour rencontrer Penny et se raconter nos vies. Finir ce week-end et la soirée en amoureux.

4 commentaires:

  1. Oh mais elle est trop mignonne :) elle me fait craquer ^^ Ton petit déjeuné est parfait à mes yeux ! Le pain perdu c'est vraiment quelque chose que j'adore tellement :) avec les fruits c'est le top ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'adore le pain perdue mais c'est par phase chez moi! Et oui c'est un demon mais elle est vraiment mignonne!

      Supprimer
  2. Rhoo encore de succulents repas!
    Et Penny semble un amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben va falloir que tu viennes manger chez nous, je ne vois plus que ca! Comment ca ca fait loin.... ')

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...