dimanche 1 février 2015

Tentative de relooking au masking tape et autres divagations.


Un meuble que l'on vient de récupérer pour l’entrée. Le style de meuble a tiroir 'a bascule' en bois et métal. Parfait pour ranger les chaussures et les autres accessoires. Et comme j'en ai beaucoup c'est assez utile! J'ai envie de le rendre un peu plus sympa. Donc j'ai pris mon masking tape Bloomingville et j'ai fait des tests. Style chevrons ou bandes mixtes. Donc je ne sais pas encore quel styles ou si je fais un mix. Ou carrément si je repeint! 


Sinon aussi on a fait un tour a 'TK max' ce week-end. Pour ceux qui connaissent pas c'est des magasins de marque de luxe en discount. Donc en plus d'ustensiles de cuisine (ustensiles Gordon Ramsay comme d'hab), j'ai trouvé un super terrarium verre et métal pour même pas 6£! Pour le moment il renferme ma bougie dyptique 'figuier', mais j’espère trouver de petits cactus vite. Aussi a TKmax j'ai trouvé de la laine zpagetti pour juste 3£. Sinon un des ustensiles de cuisine c'est pour faire des raviolis maison! Depuis que j'ai ma machine a pâtes c'est une obsession. 




Sinon un avis pour le meuble? 
Bon maintenant lundi arrive presque, mais en attendant on regarde la première saison de Misfits. C'est assez sympa. 

p.s: happy birthday my Daddy!!!! Love

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le terrarium en verre. Pour le meuble, j aime bien le style chevron mais peut etre un tiroir sur 2 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai penser pour l'instant j'ai tout enlever et refait un truc plus simple!

      Supprimer
  2. J'aime bien aussi les chevrons! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les chevrons ca serait sympa mais je crois qu'il faudrait que je les peigne en fait!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...