vendredi 27 février 2015

Le jour ou j'ai change une prise

Ne par chercher de double sens ici. J'ai changé une prise électrique! Oui comme la prise de mon sèche-linge, qui avait cramé quelques jours plutôt. Je l'ai ouverte, j'ai dévissé les fils, coupés et refait les fils pour la nouvelle prise et le nouveau fusible. Puis j'ai enclenchés les fils: le bleu sur la vis gauche bas, le marron avec le fusible et le vert-jaune... ah merde le vert-jaune.... il va ou.... Ouf ah ouais il va en haut. Ensuite on referme, après avoir mis un nouveau fusible. Et maintenant on branche doucement et on fait un grand bond en arrière! Juste au cas ou... Et TA-DA! Mon sèche linge fonctionne de nouveau!!! Oui bon cela n'impressionne que moi mais quand même j'ai même pas fait sauter les plombs! 



Allez c'est vendredi il est temps de partir en week-end... (ah non on me dit qu'il faut encore bosser quelques heures....).

5 commentaires:

  1. Bravo à toi :) tu peux être fier de ne rien avoir fait disjoncter ^^ Passe un bon week end :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que tu as raison d'être fière de toi! Bravo! (si on ne se félicite pas soi-même, qui le fera?) Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ma nouvelle theorie du je m'aime et je suis fiere! Ca fait du bien au moral!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...