mardi 3 février 2015

La liste de mes envies #1 : Uniqlo, Anthropologie, Muji

 Mes envies. Celles de shopping, celles de déco. Celles des magasins que je n'ai plus a porter de main. Celles dues a mes heures passées sur internet a surfer sur leurs sites. Mes magasins un peu décalés. Un peu moins uniformes. Ces petites pièces presque uniques. Ces magasins presque inaccessibles pour moi, en temps normal, font aussi des soldes. Donc voila la mini sélection de mes envies du moment. 

En premier 'mon' Anthropologie. Combien de fois je suis entrée dans le magasin sur Market street a San Francisco. Combien de fois j'ai passé des heures a comparer 2 beaux torchons brodés,  des bols ou tasses! En plus ils ont la collection Orchard que je trouve sublime! Et que dire de ce petite banc bleu! Il serait parfait pour mon entrée...

 Et puis chez Anthro ils ont aussi des habits. Certains pas du tout fait pour moi. Mais parfois ils ont des pièces vraiment belles. Pareil il faut attendre les soldes pour pouvoir les acheter! J'adore ce petit pull beige avec le collier a chevrons. Je le porterai bien avec un petit jean noir slim et ces slippers dorés! Ou encore ce mix entre ce pull et ce foulard coloré me font craquer!
 Aussi ceux qui me connaissent, savent que tous mes jeans viennent d'Uniqlo. Et que je craque sur leur collaboration avec Inès de la Fressange. D'ailleurs lors de notre passage a New-York j'avais passe 2 heures dans l'Uniqlo prés de l'Empire State Building avec ma copine E. J'aime ces pièces simples et confortables mais super féminines! Et leur prix en soldes sont presque ridicules!
 Et puis Muji, peut-être le moins connu, mais un de mes préférés pour les petits accessoires. Pour le cote pureté de ce style japonais. J'aimerais bien avoir un vrai service a sushi venant de la-bas. Ma théière vient déjà de la-bas acheté par mon américain pour moi lors de notre passage a Londres. J'adore aussi leur petits ballerines/slippers super comfy et toute douce dedans. Ils ont très peu d'habits en fait. ce qui en fait des pièces presque unique pour moi. 

Et vous des magasins fétiches, des sites internet avec vos paniers remplis mais pas validés?


6 commentaires:

  1. Oui, quand j'ai des envies de shopping depuis ma Corse, je me rue sur internet et remplis mes paniers. J'achète pour des fortunes... virtuellement ! Et voilà qui calme ma frénésie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis pas la seule alors! J'adore faire des paniers virtuels mais j'aimerais aussi tellement pouvoir les acheter!

      Supprimer
  2. Elle est géniale cette petite sélection. Je suis fan de Muji, étant à Paris j'y vais souvent, je me suis récemment acheté un cahier à spirale et un stylo 6 couleurs (oui je suis une enfant) dont je ne me lasse pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui a Paris il y est c'est vrai mais apres dans le reste de la france pas vraiement. et pareil au UK tu l'a a Londres mais pas vraiment dans les autres villes! Et j'adorerais aussi avoir un stylo 6couleur! Juste pour l'avoir!

      Supprimer
  3. Muji je connais et apprecie cete marque. Par contrre Anthro connais pas. Je file voir.
    J'aime IKKS, Z&V et Habitat: boutique et internet! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anthropologie sera ta perte! crois moi tu peux vite te laisser convaincre!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...