lundi 23 février 2015

La cérémonie des Oscars 2015, mes moments



J'ai regardée la cérémonie des Oscars (enregistrée car elle passait a 1h30 du matin, faut pas abuser). Mais je voulais juste partager cette vidéo des meilleurs moments. Et certaines réflexions ou choses entendues ou vues.
Et aussi j'ai mis une retranscription en anglais du discours de Patricia Arquette, après avoir gagne pour Boyhood,  sur la place et le salaire des femmes. 
Elle a déclaré: “To every woman who gave birth, to every taxpayer and citizen of this nation, we have fought for everybody else’s rights. It’s our time to have wage equality once and for all and equal rights for women in the United States of America.” 
 Aussi le mouvement mis en place par Reese Whiterspoon #askhermore (demande lui plus). Pour dénoncer le fait que ces actrices, ces femmes ne sont décrit que par leur robe ou le créateur qui l'a fait. Demander autre chose a ces femmes que 'qui est le créateur de votre robe' , par exemple comment était le tournage ou quelque chose en rapport avec leur travail. 
Cette cérémonie était émouvante et touchante parfois. Aussi Lady Gaga a fait une belle performance en hommage a Julie Andrews. Et sinon John Travolta est vraiment un mec bizarre.
 
 J'ai adoré cette cérémonie.



5 commentaires:

  1. J'adore aussi la cérémonie des Oscars j'aimerai tellement y être ^^ C'est vrai que John Travolta est bizarre mais je l'ai toujours adoré en tant qu'acteur ^^ Belle prestation de Lady Gaga :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la prestation de Lady Gaga etait juste magnifique. Elle m'impressionne de plus en plus!

      Supprimer
  2. Je suis super contente pour les acteurs oscarisés. J'en avais 3/4 (J.K. Simmons est celui que j'ai raté). J'adore Eddie Redmayne et j'ai trouvé son discours touchant. Bref ... Sinon je suis fan de Julie Andrews :)
    Bisous ma Belle et merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi j’étais vraiment super loin pour les oscarises... Comme d'hab! Mais oui les discours cette année était un peu plus touchant je trouve. C'est ou je me ramollie grave!

      Supprimer
  3. Ahahaha j'adore la dernière phrase!!! ;)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...