vendredi 20 février 2015

Je n'aime pas le Pantone Marsala mais j'aime Bruno Mars mais je suis nue du visage et je rêve d'Espagne

Oui alors je sais dit comme ça, ça peut surprendre. Mais bon voila c'est vendredi la semaine s’achève, les journées furent longues... Bref.
Non franchement je n'accroche pas avec le Pantone Marsala, "la couleur de l’année". J'ai lu un article très travaillé dans un magasine de deco et style anglais sur cette fameuse couleur. En vernis a ongles pourquoi pas... mais sur mes murs? Non je pense pas. Bref je diverge.
Le fameux Pantone Marsala, mouais bof....

Par contre j'adore Bruno Mars et "Uptown Funk". Cela sonne entre Prince et Michael Jackson. Ça me donne vraiment envie de danser tous les matins quand ça passe a la radio! Depuis une semaine ce son reste dans ma tête en boucle!



Sinon aussi je suis nue depuis 3jours. Enfin nue du visage. Enfin des yeux quoi. J'ai une inflammation des cils (oui ça s'appelle une blépharite, si c'est pas un nom sexy ça!), et donc je ne peux rien mettre sur mes yeux. C'est assez déstabilisant pour moi et mon sacrosaint mascara. Chaque fois que je me croise dans un miroir dans la journée  ça me fait bizarre.

Aucun rapport avec le schmilblick, juste Penny le matin au réveil.
Et puis en parlant de bizarre, aujourd'hui ma collègue mets au monde ces petits jumeaux avec un mois d'avance en semi-urgence. On attend tous d'avoir des nouvelles des bébés et de la maman. Et puis de connaître les prénoms. On parie sur des îles écossaises comme ils ont été conçu, par accident, la-bas lors de leur mariage. Moi je dirait bien Skye pour la fille et Lewis pour le petit gars.

Le Wee pub dans Ashton lane.
Depuis quelques temps mon chéri vient me chercher quand je finis le boulot et nous allons faire des courses ou marcher. J'aime bien ce petit moment ou nous parlons de nos journées. Mais hier nous nous sommes arrêtés au Wee Bar ('wee' veut dire petit). C'est vraiment un endroit minuscule mais que nous avons découvert. Prendre un verre et projeter nos vacances. Même si tout reste en suspend a cause du visa de l'américain que nous attendons toujours. Mais bon je pense a une petite semaine en Espagne ou Portugal dans un appart ou un truc comme ça au bord de l'eau (si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneuse).
En attendant je vais prendre 3jours de congés toute seule en Avril pour aller voir ma famille. Puis en rentrant nous projetons d'aller sur l'île de Skye pour 2jours.


Indian Summers, photos de ma télé.


Sinon hier j'ai vue le deuxième épisode de Indian Summer sur Channel4. J'adore leur tenues, le décor, l'ambiance! J'aime aussi beaucoup l'histoire et je m'attache deja a certain personnage. Cela se commence en 1932 c'est l'histoire des anglais dans les colonies en indes, c'est de la politique et de l'amour. Comme beaucoup de critique l'on dit c'est Downtown abbaye en Inde.

Et sinon c’était pancake day Mardi! Voila les pancakes Blueberry/Banana!

4 commentaires:

  1. Bien d'accord avec toi pour le Marsala, moi je le vois pour un rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et venant de la specialite de la deco ca me rassure!

      Supprimer
  2. Miam le pancakes a l'air très bon ^^ Jenny est trop chou :) Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Les pancakes etaient vraiment delicieux et penny est adorable mais que quand elle dort!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...