jeudi 26 février 2015

Hooked on a feeling....B.O. Guardians of the Galaxie

Ce film! Aussi bizarre que cela peut paraître ce film est devenue un de mes préférés, déjà un classique pour moi. Sans doute aussi a cause de la musique tout au long du film. Peut aussi a cause de Groot. Mais la B.O. me fait danser et sourire. Une de mes préférés c'est "Hooked on a feeling". Voila si jamais c'est un peu gris et pluvieux chez vous, ou que vendredi n'arrive pas assez vite, ou que vous avez un RDV bientôt qui vous stresse. Arrêtez tout et écoutez ça!

2 commentaires:

  1. J'adore ce film :) pourtant la bande annonce ne me tentait pas plus que ça, mais au final j'ai bien aimé c'est original et la bande son est génial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pas grande envie d'y aller et au final j'ai adore!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...