vendredi 13 février 2015

Breakfast for two, please... #6 (Danses Ecossaises incluses)


Un bol de fruit pour commencer la journée. Puis un Samedi matin au ralenti pour se remettre doucement après la colère de la semaine. Profiter des rayons du soleil sur le canapé. 


Une soirée de Ceilidh (les fameuse danses écossaises) et quelques verres de vin blanc avec mes collègues ont beaucoup aide a faire retomber la pression. Je crois que je n'avais pas autant ri et danser depuis très longtemps! Mais attention le Ceilidh c'est physique, pas de soucis si tu ne sais pas danser, les Écossais t'aident beaucoup. Il suffit de mettre des chaussures plates ou super confortables si tu ne veux pas finir avec des bleus... Et je parle d’expérience.

Puis passer du temps sur instagram mon nouveau jouet. Continuer aussi mon projet tricot ici mais en gris. Aller faire des courses pour cuisiner aux grès de nos envies. Manger du gâteau qui me rappelle de lointain souvenirs. Des souvenirs qui font du bien. Manger de l'agneau écossais alors que je n'aime pas ça dans un autre pays. Se demander si cela vient du goût ou du lieu ou tu le manges. Faire la recette de chou rouge de ma grand-mère polonaise. Et un gratin dauphinois.


Puis le dimanche lire un peu de mon livre sans grande conviction. Skyper ma famille pour se raconter tout et rien, mais se sentir bien. 
Se dire que la Saint Valentin c'est bientôt et prendre cette excuse pour prévoir d'ouvrir un foie gras de Toulouse et une bonne bouteille de vin, mais rien de spécial! 

http://www.averiecooks.com/2013/06/chocolate-buttermilk-pancakes-with-homemade-salted-caramel-sauce.html
Par contre savoir que Pancake Day c'est le 17Fevrier et se demander quelle recette on va faire! Regarder et farfouiller Pinterest a la recherche d'une idée! trouver cette recette de pancake au chocolat qui nous fait de l’œil. Puis se décider a refaire cette chaise moche pour en faire une plus 'fancy'. Qui pique moins mes yeux en tout cas. Finir avec un James Bond et s'endormir avec Roger Moore sur l’écran.

http://katyhalford.co.uk/tag/pancake-day/

P.S: Voici une vidéo des fameux Ceilidh, celui-la a un mariage écossais: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...