samedi 17 janvier 2015

Un Samedi sous la neige en Ecosse.



La neige, la vraie, celle qui tient vraiment au sol. L’épaisse et cotonneuse qui émerveille. Celle qui me rend presque hystérique. Celle qui me fat rester a la fenêtre a l'admirer. Une soirée de départ encore pour un collègue, sous la neige, dans un pub. Discuter de tout et de rien. Se dire que l'on se verra a Madrid.
Puis, au matin, partir explorer la beauté de Glasgow sous la neige en amoureux. Croiser des amis par hasard dans le parc et partager une partie de leur journée. 
Faire un tour en ville et ramener des sushis. Faire un tour chez Apple et se dire qu'il vaut mieux commander en ligne. Ma patience est assez limitee quand c'est si beau dehors. Faire une soupe miso grâce aux sachets envoyés par ma E. Se faire une soirée film, au chaud, en amoureux. Les genoux squattés par cette petite boule de poil de Penny.
La neige, des potes, des sushis, mon Américain et un chat. Voila la recette de mon Samedi en Écosse. La vie simple qui me convient de mieux en mieux.

4 commentaires:

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...