dimanche 25 janvier 2015

Somebody needs something?

Voila sa bouille des que je veux aller quelque part sans elle.

Juste en passant des nouvelles de Penny qui grandit vite. Elle a maintenant 11 semaines environ. Elle réclame beaucoup d'attention et de câlins. Elle est parfois très collante et en fait j'adore ça. Elle s'exprime beaucoup avec ces 'miaous' encore très frêles, mais qui me fendent le cœur et donc je ne sais pas résister. Elle joue aussi comme une dingue avant de s’écrouler de fatigue, généralement sur nos genoux. Elle aime grimper sur nos épaules pour s'assoir et jouer la vigie. Elle nous laisse presque dormir la nuit, j'ai bien dit presque. Et elle est mon meilleur modèle photo en ce moment!

Épuisée après une séance de je cours comme une débile partout!


4 commentaires:

  1. Qu'elle est mignonne , la mienne aussi, on l'a depuis mi Octobre et je la vois grandir à toute vitesse, heureusement elle nous laisse dormir, elle vient avec nous et dors sur le dos , elle me fait vraiment craquer, ça fait tellement du bien d'avoir des animaux chez soi, entre elle le lapin et la tortue (chez moi c'est le zoo ^^) en tout cas ma Noiraude c'est un pot de colle ^^ Bisous et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je vois que je suis pas la seule a avoir un pot de colle alors! tu as de la chance qu'elle te laisse dormir la nuit!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...