vendredi 9 janvier 2015

Parce que la vie c'est aussi ca...

Aujourd'hui j'avais besoin de légèreté de ciel bleu dans cette tempête. Alors je vais parler de la vie en général. Oui car la vie reprend, continue, même si personne n'oublie. Je continue a lire et a partager sur cette attentat. J’écoute toujours cette radio pour entendre ce moment ou ces fous seront annihilés. Mais aussi la vie est la. 
Alors voila:

-Le retour au travail au ralenti cette semaine. Avec une de mes collègue préférée qui est partie hier soir. Promettre de lui rendre visite a Oxford très vite.
-Chercher mes lunettes quand elles sont sur mon nez! Une première celle-la! Voir mes collègues me regarder comme une dingue a ce moment-la!
-Ne pas avoir toucher une clope depuis 6jours. Pas d'objectif, on verra combien de temps ça dure. C’était pas prévue mais une mini gastro m'a un peu poussée dans ce sens la. Mon e-cigarette aide bien aussi. Pas de stress plus particulier que d'habitude a part ces problèmes d'insomnies depuis 6 jours justement. 
-Un américain qui a décider de diminuer les carbohydrates (les sucres quoi! sous toutes leur forment) dans son alimentation. Donc je suis le mouvement ça m'aidera sans doute a ne pas prendre de poids du a l’arrêt de la clope.
-Commencer enfin les papiers pour le visa de mon américain, je sens que ça va être la fête, ça aussi!
-Reprendre le sport ce week-end et trainer mes collègues avec moi. Au programme des prochaines semaines Yoga, Escalade, Zumba, piscine. On verra quelle routine je choisirais. 
-Attendre la neige a Glasgow pour la semaine prochaine. En attendant subir une tempête de vent depuis 12h. 
-Apprivoiser cette nouvelle télévision gigantesque qui plaît tant a l’américain.
-Prévoir des week-end a Aberdeen, Stirling, et en Irlande dans les prochains mois.
-Adorer tous ces compliments sur ma nouvelle coupe de cheveux. Après 3ans de cheveux longs me voila avec un carré long plongeant pour commencer cette nouvelle année 2015.

2 commentaires:

  1. Au fait, ta nouvelle coupe est très réussie, t'es toute belle sur ta photo hellocoton !
    Je n'ai pas encore cette audace de couper mes trop long cheveux
    Bonne année ! On a encore le droit hein on est euh juste touuute fin janvier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment! Bonne annee a toi avec beaucoup de retard!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...